Récupération de données
mimicanelle
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mimicanelle Messages postés 8 Statut Membre -
mimicanelle Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc portable qui m'a lâcher ( hp pavillon dv5) mais j'ai récupéré le disque dur, et je voulais savoir comment faire pour tout récupéré en le branchant par exemple en prise USB mais sans spécialement acheté un adaptateur ...
j'ai mon pc portable qui m'a lâcher ( hp pavillon dv5) mais j'ai récupéré le disque dur, et je voulais savoir comment faire pour tout récupéré en le branchant par exemple en prise USB mais sans spécialement acheté un adaptateur ...
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors c'est très simple : si votre disque dur où vous avez stocké les données est un disque dur externe ( d.dur avec port USB ), il vous suffit de télécharger un logiciel que je trouve très utile, sympathique et très simple, et pas trop lourd : "Syncback", que vous trouverez dans ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback-gratuit.html
Vous téléchargez ce logiciel et vous créez un profil pour définir d'où vous voulez copier les données ( ici le disque où vous avez stocké vos données ) et où sera la destination finale ( autre d.dur )
Si vous avez un problème avec "Syncback", vous pouvez me contacter.
A+ !
Alors c'est très simple : si votre disque dur où vous avez stocké les données est un disque dur externe ( d.dur avec port USB ), il vous suffit de télécharger un logiciel que je trouve très utile, sympathique et très simple, et pas trop lourd : "Syncback", que vous trouverez dans ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback-gratuit.html
Vous téléchargez ce logiciel et vous créez un profil pour définir d'où vous voulez copier les données ( ici le disque où vous avez stocké vos données ) et où sera la destination finale ( autre d.dur )
Si vous avez un problème avec "Syncback", vous pouvez me contacter.
A+ !
mimicanelle
Messages postés
8
Statut
Membre
5
le soucis c que c'est un disque dur INTERNE :x