Nouveau mot de passe
Lorraine
-
Lorraine -
Lorraine -
Bonjour,
Lorsqu'on me donne un nouveau mot de passe et qu'on demande de réinitialiser, est-ce le nouveau mot de passe qu'on inscrit???
Une autre question = Est-ce quelqu'un peut me dire c'est quoi le code de réinitialisation qu'on nous demande d'entrer. Est-ce que ce sont des lettres ou des chiffres ??????? J'ai essayé à plusieurs reprises et ça ne fonctionne pas. J'ai posé la question à plusieurs reprises et JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE........
Lorsqu'on me donne un nouveau mot de passe et qu'on demande de réinitialiser, est-ce le nouveau mot de passe qu'on inscrit???
Une autre question = Est-ce quelqu'un peut me dire c'est quoi le code de réinitialisation qu'on nous demande d'entrer. Est-ce que ce sont des lettres ou des chiffres ??????? J'ai essayé à plusieurs reprises et ça ne fonctionne pas. J'ai posé la question à plusieurs reprises et JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE........
A voir également:
- Nouveau mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Attention, qui vous donne un nouveau de passe... avez-vous demandé à le changer ?
Etes-vous bien sûr de votre interlocuteur !!!
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Attention, qui vous donne un nouveau de passe... avez-vous demandé à le changer ?
Etes-vous bien sûr de votre interlocuteur !!!
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Lorraine
Oui j'ai demandé de le changer parce que je savais pas mon numéro. Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème et je suis incapable d'accéder à mon dossier.
Lorraine
Est-ce qu'il est possible de parler à quelqu'un de responsable par téléphone afin de régler mon problème. Est-ce que mon site de facebook a été piraté??? Sinon c'est quoi le problème. Je trouve le service "Aide" totalement nul....
Lorraine
Quand je dis que le service Aide est nul, je ne parle pas des gens qui veulent m'aider, mais seulement du service donné par Facebook.
Lorraine
Je remercie sincèrement les gens qui essaient de m'aider et je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant.