Message d erreur lors du démarrage du pc

htw -  
 htw -
Bonjour,
Bonjour quand j allume mon ordinateur il y a un écran bleu avec des écritures indiquant " recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur renouvellement installé. Vérifiez votre disque dur pour vous assurer qu il est correctement configurer et terminé exécuté CHKDSK / F pour trouver tout dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordinateur". Je possède un pc de bureau de marque dell modele dimension 8100. Nous avons windows 2000. Nous éteignons et rallumons plusieurs fois l ordinateur mais sans succès. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

scarfox Messages postés 31 Statut Membre 2

bonjour j ai eu le même problème que toi j ai du mettre un cd window 7 par dessus il ma tout reforma ter il ma même garde mes anciens fichiers vidéo document ect.... que j avais et maintenant il marche nikel conseil change de os comme moi :)
2
htw

Merci beaucoup pour votre réponse. Es ce que je peux me le procurer sur le net ou dois je impérativement acheter ?
0
scarfox Messages postés 31 Statut Membre 2

tu peut l avoir sur le net gratuitement biensur lol
0
htw

J ai posé ma question trop rapidement. Je voulais avoir des conseils de site sûr et sans virus.
0