Lien web ... Sauvegarder Signaler imk27 - Dernière réponse le 6 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir comment construire un lien vers une page web Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler phastens bonjour, C'est a dire ? Tu veux utiliser le lien d'un site ? ou tu veux créer une adresse pour ton site ? ... Signaler imk27 Auteur Bonjour Phastens, je m'excuse pour n'avoir pas repondu tout de suite,cas force majeur . Je veux utiliser un lien qui renvoi vers un site,par exemple. Merçi Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler phastens bonjour, C'est a dire ? Tu veux utiliser le lien d'un site ? ou tu veux créer une adresse pour ton site ? ... Signaler imk27 Auteur Bonjour Phastens, je m'excuse pour n'avoir pas repondu tout de suite,cas force majeur . Je veux utiliser un lien qui renvoi vers un site,par exemple. Merçi
... Signaler imk27 Auteur Bonjour Phastens, je m'excuse pour n'avoir pas repondu tout de suite,cas force majeur . Je veux utiliser un lien qui renvoi vers un site,par exemple. Merçi