ATI Radeon HD 5650
Ezekiel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon PC portable HP pavilion DV6-3154sf, hier je jouais à un jeu sans aucun soucis, ce matin je veux recommencer à jouer mais il me met le message d'erreur suivant "votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimal requise pour exécuter ce logiciel. par conséquent des erreur risquent de survenir. La carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise (GPU:VRAM 128mb)". Alors qu'hier tout marchait très bien ! Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5650 et je suis sous Microsoft Windows 7 Premium 64-bits.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance !
J'ai un gros soucis avec mon PC portable HP pavilion DV6-3154sf, hier je jouais à un jeu sans aucun soucis, ce matin je veux recommencer à jouer mais il me met le message d'erreur suivant "votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimal requise pour exécuter ce logiciel. par conséquent des erreur risquent de survenir. La carte vidéo ne répond pas à la configuration minimale requise (GPU:VRAM 128mb)". Alors qu'hier tout marchait très bien ! Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5650 et je suis sous Microsoft Windows 7 Premium 64-bits.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- ATI Radeon HD 5650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
sinon essaie en deplacant ton fichier de sauvegarde (qui contient la config) vers le bureau , et redemmarre ton jeu pour lui faire croire que c est la premiere fois qu il est lancé , si ca va toujours pas , reinstall pilote AMD hd 5650 (le dernier sur le site amd) , et si vraiment ca va toujours pas reinstall ton jeu
apres pourrai pu t aider
Je pense que je vais essayer de réinstaller le pilote de ma carte.
Merci ;)