Installer office2007
am04
Messages postés
6
Statut
Membre
-
am04 Messages postés 6 Statut Membre -
am04 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment installer office2007 sur mon pc et comment telecharger office2007 par internet j'ai une deuxieme question esque je peut avoir deux office 2003/2007 sur le même disque dur si oui comment faire merci beaucoup pour votre aide bye j'attend votre reponse
A voir également:
- Installer office2007
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Office 2007 n'est plus en vente sur le site de microsoft tu pourra y trouver le 2010 mais le 2007 peut se trouvé chez certains revendeur
bonsoir, comment vas tu? merci beaucoup pour votre reponse a ma question c gentil de votre part merci encore une fois je voudrais savoir comment telecharger office 2007/2010 j'attend votre reponse en detaille bye.
bonsoir
office 2007 , tu ne le trouveras plus en téléchargement , sur aucun site
tu peux voir éventuellement chez des revendeurs de quartier s'ils possèdent encore quelques CD à la vente
pour office 2010 , téléchargement sur le site de microsoft ou en vente sur des sites internet ou dans des magasins
voilou
office 2007 , tu ne le trouveras plus en téléchargement , sur aucun site
tu peux voir éventuellement chez des revendeurs de quartier s'ils possèdent encore quelques CD à la vente
pour office 2010 , téléchargement sur le site de microsoft ou en vente sur des sites internet ou dans des magasins
voilou