AutoGK Ne Fonctionne Plus!! HEEELP!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 22:12
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 17 sept. 2011 à 22:17
Bonjour,

Je téléchrgé Auto Gordian Knot.
Ch'fé tous c'qui a ecrit dans l'tuto (je également installé K-Lite Mega Codec Pack et Divx Codec)
Et J'obtiens a la fin de la conversion plein de fichiers .idx, .MP3, .Ac3, .txt...
Et pas de signe de la vidéo je rénitialisé 5 fois mon ordi ( la 1er fois sous 7, la 2e sous Vista, la 3e sous XP- j'avais pas les codecs pour le réseau- la 4e sous 7, et la 5e de nouveau sous 7)
J'toujours aucun sign' d'laaaaaaah videlol!
C'qu' j'dois fèr?

A voir également:
  • AutoGK Ne Fonctionne Plus!! HEEELP!!!!
  • Autogk - Télécharger - Conversion & Extraction

3 réponses

Ah et petit message perso a Ziggourat, Skouzi pour avoir fait un soir: http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 22:40
Bon, J'vois que je ferai mieux d'aller sur le forum Tom's Guide ; la au moins c'est plus simpathique. Et à propos, comment on se désinscrit de CCM?
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
17 sept. 2011 à 22:17
Bonsoir

Exiger une réponse en moins d'un quart d'heure , et avec un post aussi peu clair , c'est pousser le bouchon un peu loin, non ?

Le bénévoles de CCM ne sont pas des robots délivrant des tickets automatiques.

Je ne connais pas AGK, mais suis allé voir sa fiche ..
Et je découvre qu'il sert à extraire la bande son d'une vidéo ...
C'est bien ce que tu as obtenu ! ...

Et si tu veux lire ta video, utilise un player convenable, et le fichier video d'origine ... et non la bande son ...
Inutile de réinstaller Windows n fois, celui-ci n'y est pour rien ..

Et pour te désinscrire de CCM, il y a une fiche, qu'il suffit de chercher.
Tu dois y arriver en moins d'un quart d'heure, cette fois, et tout seul ..

A+ peut être ..
Nyctaclope

0