Récupérer des données d'un formulaire Access
saab
-
aidemo -
aidemo -
Bonjour, dans ma base de donnée j'ai crée un module pour pouvoir envoyer des mails a l'aide de la méthode DAO .J'aimerais savoir si il é possible de récupérer certaines données d'un formulaire préétablis (objet du mail; lien du fichier que l'on souhaite attacher...) pour y insérer dans un module. Merci
A voir également:
- Récupérer des données d'un formulaire Access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je sais pas si qlq peut m'aider
J'ai des pbs :
1) j'aimerai faire une formulaire de recherche qui fait : lorsque j'ecris KEL il me sort les noms qui contiennent *KEL* mais je ne sais pas comment le mettre en variable , maintenant je dois ecrire le nom entier dans le zone entrer une valeur de parametre nom
2) ja'i 2 formulaires qui appelle une formulaire et je veux qu'il recupere les meme données ex :
"=Formulaires![Fml Intervenant]!Nom ou =Formulaires![Fml Table]!Nom"
mais cela ne marche pas. Ja'imerai qu'il recupere l'un ou l'autre selon la formulaire qui l'appelle
Merci bcp de me repondre
Bonjour,
Je sais pas si qlq peut m'aider
J'ai des pbs :
1) j'aimerai faire une formulaire de recherche qui fait : lorsque j'ecris KEL il me sort les noms qui contiennent *KEL* mais je ne sais pas comment le mettre en variable , maintenant je dois ecrire le nom entier dans le zone entrer une valeur de parametre nom
2) ja'i 2 formulaires qui appelle une formulaire et je veux qu'il recupere les meme données ex :
"=Formulaires![Fml Intervenant]!Nom ou =Formulaires![Fml Table]!Nom"
mais cela ne marche pas. Ja'imerai qu'il recupere l'un ou l'autre selon la formulaire qui l'appelle
Merci bcp de me repondre