Ou sont mes fichiers
la vie
-
lavie -
lavie -
Bonjour,
j ai un disque dur et depuis quelques temps je ne peux plus tout ouvrir certains sons et certains fichiers photos ne s ouvrent plus j ai tenté d ouvris avec d autres programmes
style adobe enfin toutes les solutions qu on me propose avec ouvrir avec.... c peine perdu . un pote m a installe smart data pour retrouves des fichiers m tjs rien . y a t-il moyen de recuperer ces fichiers merci
j ai un disque dur et depuis quelques temps je ne peux plus tout ouvrir certains sons et certains fichiers photos ne s ouvrent plus j ai tenté d ouvris avec d autres programmes
style adobe enfin toutes les solutions qu on me propose avec ouvrir avec.... c peine perdu . un pote m a installe smart data pour retrouves des fichiers m tjs rien . y a t-il moyen de recuperer ces fichiers merci
A voir également:
- Ou sont mes fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
ectre sms pstrs prtq ==> L'écriture SMS n'est pas très pratique ...
Sinon, est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur??
Sinon, est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur??
LA VIE
bonsoir,oui il y a un message d 'erreur pour les sons j ai voulu installer une nouvelle version de lecteur windows on me dit echec d installation et pour les photos on medit aucun aperçu autre prècision sur mon disque dus il y a 3 dossiers je peux enlire 2 (films et photos ) m le plus important a mes yeux photos rencontre ce souci . autre prècision certains fichiers de ce dossier s ouvrent?????? MERCI
j ai un disque dur externe omega 250g j avais l habitude de voir mes photos d'ecouter les sons mais depuis quelques temps je n arrive plus à ouvrir certains dossiers c 'est à dire dans un fichier j ai plusieurs dossiers quand j ouvre on me dit impossible erreur numéro;;;;;; ou alors fichier inexistant j ai éssyé d ouvrir avec d autres programmes en vain j ai néttoyé défragmenté toujours rien un mai m a installé un logiciel de restauration data recovery rien à faire .je peux voir certaines photos très peu et lire quelques sons ma question est: y a til moyen de recuperer ces dossiers autre prècision j ai quatres fichiers dans le disque dur il n y en qu un qui ne souvre pas le plus important a mes yeux ; les autres ( films photos sons) merçi d 'avance