Lecteur CD/DVD PC portable Samsung Q320
younesl
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon lecteur CD/DVD. Après avoir inséré mon disque dans le lecteur, rien ne se passe. L'icône dédiée au DVD/CD sur le poste de travail ne change pas, et quand je clique dessus, le CD est éjecté.
J'ai vérifié via le gestionnaire de périphérique que le pilote est bien à jour, et il semble bien à jour...
Auriez-vous une idée pour m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon lecteur CD/DVD. Après avoir inséré mon disque dans le lecteur, rien ne se passe. L'icône dédiée au DVD/CD sur le poste de travail ne change pas, et quand je clique dessus, le CD est éjecté.
J'ai vérifié via le gestionnaire de périphérique que le pilote est bien à jour, et il semble bien à jour...
Auriez-vous une idée pour m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Lecteur CD/DVD PC portable Samsung Q320
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est est un portable:
Éteignez l'ordinateur,
Débranchez le lecteur CD/DVD (vis à enlever au préalable),
Redémarrez l'ordinateur,
Éteignez l'ordinateur,
Réinsérez le lecteur CD/DVD,
Redémarrez l'ordinateur.
Si c'est une tour:
Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour.
Ouvrez celle-ci et débranchez le câblage du lecteur CD/DVD. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur. Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour. Branchez le câblage du lecteur CD/DVD et refermez la tour. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur.
Si c'est est un portable:
Éteignez l'ordinateur,
Débranchez le lecteur CD/DVD (vis à enlever au préalable),
Redémarrez l'ordinateur,
Éteignez l'ordinateur,
Réinsérez le lecteur CD/DVD,
Redémarrez l'ordinateur.
Si c'est une tour:
Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour.
Ouvrez celle-ci et débranchez le câblage du lecteur CD/DVD. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur. Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour. Branchez le câblage du lecteur CD/DVD et refermez la tour. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur.