Passer de 9telecom (degroupage total) à Free
SO
-
nicolas007 -
nicolas007 -
Bonjour à tous!
Actuellement en dégroupage total avec 9 télécom (je ne paie plus l'abonnement France Telecom depuis plus d'un an) je souhaiterais passer chez Free (je suis très intéréssée par l'offre télé plus complète et moins chers que 9 télécom) mais pour celà il semblerait nécessaire de reprendre une ligne chez France Telecom.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre SVP.
J'attends vos réponses avec impatience!
Merci 10000000000...... fois!!
Sonia
Actuellement en dégroupage total avec 9 télécom (je ne paie plus l'abonnement France Telecom depuis plus d'un an) je souhaiterais passer chez Free (je suis très intéréssée par l'offre télé plus complète et moins chers que 9 télécom) mais pour celà il semblerait nécessaire de reprendre une ligne chez France Telecom.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre SVP.
J'attends vos réponses avec impatience!
Merci 10000000000...... fois!!
Sonia
A voir également:
- Passer de 9telecom (degroupage total) à Free
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela va etre long et cher. :)
Deux possibilités:
- Vous arrivez à récuperer le numero de téléphone FT de la ligne avant son dégroupage et ainsi pouvez passer directement DTNI (Degroupage Total sur Numero Inactif) sans passer par la case FT.
- Vous reprenez un abonnement FT, puis vous attendez 6 mois (pour respecter le contrat), puis passer en DT chez Free.
Honnetement, je ne conseille pas le changement de FAI pour trois chaines de TV en plus. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. :)
Cela va etre long et cher. :)
Deux possibilités:
- Vous arrivez à récuperer le numero de téléphone FT de la ligne avant son dégroupage et ainsi pouvez passer directement DTNI (Degroupage Total sur Numero Inactif) sans passer par la case FT.
- Vous reprenez un abonnement FT, puis vous attendez 6 mois (pour respecter le contrat), puis passer en DT chez Free.
Honnetement, je ne conseille pas le changement de FAI pour trois chaines de TV en plus. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. :)