Ordinateur redemarre tout seul
etudgsi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre -
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai un souci , quand je lance un jeu (league of legend) mon ordinateur redémarre tout seul et affiche un message d'erreur :
" A HyperTransport sync flood error occured at last boot." j'ai un peu chercher , je n'ai pas trouver de réponses claire, faut il que je baisse la fréquence de la ram ? et comment le faire ? y-a t-il d'autres solutions ? aidez moi svp
voial ma config :
Carte mère Elitegroupe AMD A750GM-M
Processeur AMD Athlon II X3 450 à 3 X 3.20 Ghz
Mémoire 4 Go DDR3 PC-1066 à 1333 Mhz
Graphique Twintech GT430 en 2 Go
Disque dur 500 Go Sata 2 à 7200 tr/mn
Graveur DVD Sata Samsung 22x DVD±DRW9
Jusqu'à 4 ports USB2 - 4 ports SATA
Boitier Gamer Advance Turboost
Alimentation 480W
voila , j'ai un souci , quand je lance un jeu (league of legend) mon ordinateur redémarre tout seul et affiche un message d'erreur :
" A HyperTransport sync flood error occured at last boot." j'ai un peu chercher , je n'ai pas trouver de réponses claire, faut il que je baisse la fréquence de la ram ? et comment le faire ? y-a t-il d'autres solutions ? aidez moi svp
voial ma config :
Carte mère Elitegroupe AMD A750GM-M
Processeur AMD Athlon II X3 450 à 3 X 3.20 Ghz
Mémoire 4 Go DDR3 PC-1066 à 1333 Mhz
Graphique Twintech GT430 en 2 Go
Disque dur 500 Go Sata 2 à 7200 tr/mn
Graveur DVD Sata Samsung 22x DVD±DRW9
Jusqu'à 4 ports USB2 - 4 ports SATA
Boitier Gamer Advance Turboost
Alimentation 480W
A voir également:
- Ordinateur redemarre tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Ca fait la même chose sur mon PC portable sauf que ca survient aussi quand je fais d'autres chose que League of Legend.
Je vais l'emmener chez le réparateur et je te dirais le problème si ils le trouvent ^^.
Je vais l'emmener chez le réparateur et je te dirais le problème si ils le trouvent ^^.
c'est sympa. mais maintenant j'ai un plus gros souci. ma carte graphique a cramé il y a 2 jours a cause de ce probleme je croit. Donc je l'ai renvoyee au vendeur et j'attend qu'il revient ^^. c'est surement un probleme de carte graphique..
J'espere pour toi que tout s'arrangera. -_-
J'espere pour toi que tout s'arrangera. -_-
Oui j'espère ^^. Même si je prend généralement le fix. Je l'emmene Lundi chez le réparateur. On m'a déja dit que certains de mes problèmes provenait de League of Legend mais finalement c'était faux puisque c'était un problème de pièce et pas de fichier ^^.
Pas de chance pour ta carte graphique !! --"
Pas de chance pour ta carte graphique !! --"