Mon pc reboot sans arret,
feline20
Messages postés
27
Statut
Membre
-
wv49 -
wv49 -
mon pc reboot sans arret, j'utilise le windows xp famillial, j'ai reformater hier soir il ma fallu au moin 4 heures pour que je puisse l'installer une page bleu venai durant l'installation etc la apres 4 heures j'ai reussi a tout installer sans erreur d'installation ou de fichier manquant, mais apres ravoir reinstaller tout mon pc reboot encore qu'est ce que je peux faire comment je peux tester mon materiel voir si tout fonctionner quelle est la cause possible de ce reboot
A voir également:
- Mon pc reboot sans arret,
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
J'ai aussi ce problême. Mon PC (carte mère MS6163 + 512 Mo de ram + Windows XP SP2 à jour) a commencé un jour par ne plus démarrer du tout, alors j'ai ouvert la boite, appuyé un peu partout pour voir si c'était pas un pb de connexions. Quand j'ai remis en route, ça a marché.
Ca fait de ça un mois, mon pc tourne tous les jours.
Jeudi dernier, j'ai commencé à avoir des petit pb (barre perso sur Mozilla Firefox qui n'apparraissait plus. J'ai voulu redémarrer, et là, reboot juste avant d'afficher le bureau. J'ai essayé de réinstaller windows sur un autre disque. Au bout d'un moment, même pb !!!. (En cours d'installation, j'ai eu des message du 'manque de mémoire paginée ? puis Runtime Error 203 at 5A003CD1, 636E3EFD , etc)
Le matin en ouvrant le courrier électr. , j'avais eu un message d'Avast : WIN32 PATCHED-CK ? que j'ai détruit par la commande d'Avast (bouton Détruire).
Voila, si avec ces petites explications supplémentaires, qq a une idée.
Merçi 1000 fois de nous le faire savoir.
En attendant je tourne sur mon vieux 450 MHz avec Windows 2000 pro
Ca fait de ça un mois, mon pc tourne tous les jours.
Jeudi dernier, j'ai commencé à avoir des petit pb (barre perso sur Mozilla Firefox qui n'apparraissait plus. J'ai voulu redémarrer, et là, reboot juste avant d'afficher le bureau. J'ai essayé de réinstaller windows sur un autre disque. Au bout d'un moment, même pb !!!. (En cours d'installation, j'ai eu des message du 'manque de mémoire paginée ? puis Runtime Error 203 at 5A003CD1, 636E3EFD , etc)
Le matin en ouvrant le courrier électr. , j'avais eu un message d'Avast : WIN32 PATCHED-CK ? que j'ai détruit par la commande d'Avast (bouton Détruire).
Voila, si avec ces petites explications supplémentaires, qq a une idée.
Merçi 1000 fois de nous le faire savoir.
En attendant je tourne sur mon vieux 450 MHz avec Windows 2000 pro