Recherche de la maque des lecteur

julien -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , voila j'aimerais connaitre la marque de mes lecteur , j'ai telecharger everest , et tous ce que j'obtient c'est :
ATAPI DVD DUAL
et IDE DVD-ROM
alors peut etre que je m'y prend mal , merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

rep

bonjour,
comme tu ne dis ton OS, tu essayes ça démarrer =>parametres=>panneau config=>système=>propriétés système=>gestionnaires de prériph=> cliquer sur icone (cd rom) et tu as tes lecteurs identifiés et la marque et par le raccourci sur clavier : appuyez simultanément touche en bas a gauche la touche windows entre ctrl et alt et la touche (arret défil en haut à droit du clavier
cordialement
0
julien

bonjour , merci tout d'abors d'avoir répondu,
mais on faisant ce que tu m'a dit j'obtien :
ATAPI DVD DUAL
et IDE DVD-Rom

et c'est pas la marque je crois, voila
d'autres idéees?
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ce sont des génériques et ils seront tjrs reconnus comme tels.

En les déposant de ton ordi, tu pourras peut-être trouver une indication.

Bye.
0
rep

slt, alors il faut voir dans regedit
tapes : démarrer=>exécuter=>taper regedit=>éditeur de registre=>hkey_local_machine=>cliquer sur le + =>enum=>cliquer sur + de SCSI et tu as les propriétés des lecteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut rep

pas trouvé ton truc dans la base de registre
et non plus mes lecteur/graveur

à+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut vieu bison, ;-))

Tu te fais plutôt rare en ce moment ! La chaleur ?
Je te signale un appel au secours personnel : superviseur eviter dialoger avoir bison en

A+.
0
julien

D'autres suggestions ??
merci pour vos reponses
0

Pour moi, il n'y qu'en regardant ce qui est écrit dessus que te tu peux espèrer trouver qque chose.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

avec Aïda32 , je n'ai que la référence du lecteur
https://www.cjoint.com/?hAxKMR5LXG

à+
0