Bureaux multiples sous kde4 et disparition
Résolu
Le Gardian
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bureaux multiples sous kde4 et disparition
- Bureaux virtuels - Guide
- Disparition windows 10 - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Réseau
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Supra footwear disparition ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonjour
clic dans le coin droit pour afficher les plasmoids et tu ajoutes "gestionnaires de bureaux "
a+
clic dans le coin droit pour afficher les plasmoids et tu ajoutes "gestionnaires de bureaux "
a+
Menu KDE, Configuration, Configuration du système, Comportement de l'espace de travail, onglet Bureaux, Nombre de bureaux
re,
ça ne va pas rajouter le plasmoid dans la barre des taches !!
a+
ça ne va pas rajouter le plasmoid dans la barre des taches !!
je me retrouve sans les "bureaux multiples" dans la barre du tableau de bord principal de KDE4.
a+
Bonjour,
A Janbi: ça va un peu mieux. Heureusement que j'ai le rack de secours.
J'ai déjà l'essentiel, bureaux virtuels, barre de tâche,etc...
En fait le problème au départ du boot, ce fût un message "Could not update Ice autority file /var/lib/gdm3/.iceautoririty". Pas très causant pour moi. Mais bon j'ai réussi à me sortir de ce mauvais pas.
Je ferai un feed-back en final envant de clore.
Thanks
A Janbi: ça va un peu mieux. Heureusement que j'ai le rack de secours.
J'ai déjà l'essentiel, bureaux virtuels, barre de tâche,etc...
En fait le problème au départ du boot, ce fût un message "Could not update Ice autority file /var/lib/gdm3/.iceautoririty". Pas très causant pour moi. Mais bon j'ai réussi à me sortir de ce mauvais pas.
Je ferai un feed-back en final envant de clore.
Thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question