Logiciel de capture vidéo de qualité
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel logiciel permet de capturer juste l'écran et le jeu et s'il faut une caméra pour le micro et pouvoir terminer la vidéo sans retourner dans le logiciel tout en restant dans le jeu. Merci.
Faire exactement comme ça dans cette vidéo (exemple) :
https://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=F4Ocas1b-eA&annotation_id=annotation_132478&src_vid=rMfN5x0_FF4
Remarque : Ne me parlez pas de camstudio car c'est de la merde.
Je veux quelque chose de qualité et qu'il fasse toutes mes attendes
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
J'aimerais savoir quel logiciel permet de capturer juste l'écran et le jeu et s'il faut une caméra pour le micro et pouvoir terminer la vidéo sans retourner dans le logiciel tout en restant dans le jeu. Merci.
Faire exactement comme ça dans cette vidéo (exemple) :
https://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=F4Ocas1b-eA&annotation_id=annotation_132478&src_vid=rMfN5x0_FF4
Remarque : Ne me parlez pas de camstudio car c'est de la merde.
Je veux quelque chose de qualité et qu'il fasse toutes mes attendes
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:
- Logiciel de capture vidéo de qualité
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
J'ai compris le debut mais la uite ????
et s'il faut une caméra pour le micro et pouvoir terminer la vidéo sans retourner dans le logiciel tout en restant dans le jeu. Merci.
Et tu écrit ( Je veux ) tu aurai plus de reponse avec ( Je voudrait - svp )
Voila...
et s'il faut une caméra pour le micro et pouvoir terminer la vidéo sans retourner dans le logiciel tout en restant dans le jeu. Merci.
Et tu écrit ( Je veux ) tu aurai plus de reponse avec ( Je voudrait - svp )
Voila...
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
21
Rien qu'à cause de ça, on m'aide pas ??? Avec la vidéo que je vous ai mise, ça vous a pas aidé ??? Je voudrais un logiciel simple qui capture des jeux vidéo et qui enregistre le son et le micro. Merci.
crépinjojar
Messages postés
762
Statut
Membre
22
Réponse à Marc Comptes le nombre de fautes de français que tu as faits en quelques mots !!!!!!!!!!!!!!!!!
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
21
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais toi aussi tu en as fait une : "tu as faits" c'est "tu as fait " car c'est pas le nombre, mais de Marc qu'il faut parler car c'est lui qui en a faites ! ^^ Par exemple : la pomme que j'ai mangée, c'est "ée" à la fin parce que c'est la pomme qui ai mangée et non toi. C'est le participe passé employé avec l'auxiliaire être qui s'accorde en genre et en nombre avec le sujet du verbe qu'il précède et bcp de gens se trompent sur ça. ^^
Marc
Ah ah !!
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
21
LOL, te fous pas de lui, tu pourrais te regarder avant de te foutre des autres !!