Logiciel de capture vidéo de qualité

leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel logiciel permet de capturer juste l'écran et le jeu et s'il faut une caméra pour le micro et pouvoir terminer la vidéo sans retourner dans le logiciel tout en restant dans le jeu. Merci.

Faire exactement comme ça dans cette vidéo (exemple) :

https://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=F4Ocas1b-eA&annotation_id=annotation_132478&src_vid=rMfN5x0_FF4

Remarque : Ne me parlez pas de camstudio car c'est de la merde.

Je veux quelque chose de qualité et qu'il fasse toutes mes attendes

Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:

4 réponses

Marc

J'ai compris le debut mais la uite ????

et s'il faut une caméra pour le micro et pouvoir terminer la vidéo sans retourner dans le logiciel tout en restant dans le jeu. Merci.

Et tu écrit ( Je veux ) tu aurai plus de reponse avec ( Je voudrait - svp )

Voila...
1
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Rien qu'à cause de ça, on m'aide pas ??? Avec la vidéo que je vous ai mise, ça vous a pas aidé ??? Je voudrais un logiciel simple qui capture des jeux vidéo et qui enregistre le son et le micro. Merci.
0
crépinjojar Messages postés 762 Statut Membre 22

Réponse à Marc Comptes le nombre de fautes de français que tu as faits en quelques mots !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais toi aussi tu en as fait une : "tu as faits" c'est "tu as fait " car c'est pas le nombre, mais de Marc qu'il faut parler car c'est lui qui en a faites ! ^^ Par exemple : la pomme que j'ai mangée, c'est "ée" à la fin parce que c'est la pomme qui ai mangée et non toi. C'est le participe passé employé avec l'auxiliaire être qui s'accorde en genre et en nombre avec le sujet du verbe qu'il précède et bcp de gens se trompent sur ça. ^^
0
Marc

Ah ah !!
0

LOL, te fous pas de lui, tu pourrais te regarder avant de te foutre des autres !!
0
Marc

Oui et alors !!
0
INeedHelp!! Messages postés 7 Statut Membre

utilise Streamin Video Recorder sa roxxx truc fou, ya pas de lag, mais j'arrive pas a avoir le son ! dit mo si tu y arrive !
0

je pense que pour avoir le son, tu utilises un micro et t'utilises les HP.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

fraps
0