Cle de produit windows

Résolu
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer de windows avec la cle de produit mais je sais point si sa va effacer tous mes donner alors va-t-il effacer mes donner?
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Hein ? Si tu changes de Windows, ta clé est plus bonne.
0
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pas ca c est que je change la cle de produit pour passer de vista a 7 et puis voila
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Sois précis stp: tu as bien acheté un Win 7 avec un clé valide ? Tu veux mettre à jour ton système (et ne pas perdre tes données) ou réinstaller ton système (et tout effacer)
0
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui mais je suis nul mais au pire
0

Je te demande si tu veux faire A ou B et tu me réponds oui... Oui quoi ? C'est pas une réponse ça !
0

B metre a jour
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

1/ Toms43, saurais-tu faire une phrase s'il te plait pour dire vraiment ce que tu veux ? !
2/ Et avec un s'il te plait et un merci tant que tu y es, c'est quand même un minimum je trouve.

Cordialement
0