Mail à problème
blablablu
Messages postés
349
Statut
Membre
-
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
je vous sollicite pour un problème délicat : est il possible de retracer l'origine d'un mail.
C'est à dire l'ip du poste qui l'a émis, la véritable adresse d'émission ou tout autre info qui pourrait me renseigner sur l'origine du mail. Je sais par exemple qu'en affichant la source des messages j'obtiens pas mal d'infos mais là j'aimerais avoir la totale.
le but étant "d'innocenter" un utilisateur qui a vu son mail utilisé afin d'envoyer un mail compromettant à l'ensemble des utilisateurs (il y en a qui ont du temps à perdre..).
Si besoin de détail pas de soucis ( sauf le mail de la personne bien sur ^^).
voilà
je vous sollicite pour un problème délicat : est il possible de retracer l'origine d'un mail.
C'est à dire l'ip du poste qui l'a émis, la véritable adresse d'émission ou tout autre info qui pourrait me renseigner sur l'origine du mail. Je sais par exemple qu'en affichant la source des messages j'obtiens pas mal d'infos mais là j'aimerais avoir la totale.
le but étant "d'innocenter" un utilisateur qui a vu son mail utilisé afin d'envoyer un mail compromettant à l'ensemble des utilisateurs (il y en a qui ont du temps à perdre..).
Si besoin de détail pas de soucis ( sauf le mail de la personne bien sur ^^).
voilà
A voir également:
- Mail à problème
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide