Asus G73Sw-A1 Ecran gel sans aucune raison.
BillyBuZz
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, de puis 2 semaine mon portable gèle sur internet et en jeu sa Gèle pendant 2 sec environ a tout les 30 secondes et même lorsque j'écris il y a des Gèle sauf que la sourie fonctionne et le son et pourtant mon portable est tout nouveau.J'ai Utilisé TuneUP , Ccleaner mes 2 anti-virus et je n'est rien trouvé qui peu expliqué ses gel constant. J'ai tenté de communiqué avec le support Asus car j'ai une garantie et après 1 heur a attendre au téléphone je n'est eu aucune réponse de leur par.Pour tout vous dire j'ai même des gel en jouant au vieux Battle Field 2. Je commence a regretté mon achat surtout que ses mon premier PC gamer.
Ma configuration
Général
ASUS G73SW-A1 (Portable)
Windows 7 Home Premium x64
Processeur: Intel (R) Core (TM) I7-2630QM CPU @ 2.00Ghz Boost 3.00 Ghz
Cache L1: Inconnu
Cache L2: Inconnu
Mémoire:8192 Mo
Carte Mère: AsusTek Computer Inc. G73Sw
Vidéo
Écran : Moniteur Plug-and-play générique
Carte vidéo : NVIDIA Geforce GTX 460M
Mode: 1920x1080 en couleur 32Bits
Merci de bien vouloir m'aider a trouvé une solution a mon problème. Merci.
(Dsl pour les fautes d'orthographe et pour seux que sa dérange aller apprendre ce mot Dysorthographie avant de jugé merci
Ma configuration
Général
ASUS G73SW-A1 (Portable)
Windows 7 Home Premium x64
Processeur: Intel (R) Core (TM) I7-2630QM CPU @ 2.00Ghz Boost 3.00 Ghz
Cache L1: Inconnu
Cache L2: Inconnu
Mémoire:8192 Mo
Carte Mère: AsusTek Computer Inc. G73Sw
Vidéo
Écran : Moniteur Plug-and-play générique
Carte vidéo : NVIDIA Geforce GTX 460M
Mode: 1920x1080 en couleur 32Bits
Merci de bien vouloir m'aider a trouvé une solution a mon problème. Merci.
(Dsl pour les fautes d'orthographe et pour seux que sa dérange aller apprendre ce mot Dysorthographie avant de jugé merci
A voir également:
- Asus G73Sw-A1 Ecran gel sans aucune raison.
- Double ecran - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Déjà 2 antivirus, c'est pas recommandé, c'est même déconseillé, tu vas avoir des conflits. Commence par en désinstaller un.
Déjà 2 antivirus, c'est pas recommandé, c'est même déconseillé, tu vas avoir des conflits. Commence par en désinstaller un.
ok, merci pour le conseil je les désinstallé mais toujours ses bug :S bon je vais continué a chercher un moyen de résoudre ce problème.Merci encore ^^
Pour ce qui est des pilote il sont tous a jour. alors ses soi un virus ou soi de la poussière mais je ne voudrait pas prendre le risque d ouvrir mon portable pour le nettoyer et de perde ma garantie ou si non ses un composant défectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question