Probleme RAM plus de 2Go , ecran noir.....
mc-eiht
-
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
voila je vous explique j'essaye en vain de rajouter une ram de 1Go sur ma carte mere ( Asus M3N78-VM )
je peux en mettre max 8Go , mais je n'irai pas jusqu'a là , seulement lorsque je veut passer de 2 à 3 Go de ram ....mon ordi refuse ....!!
quand je laisse 2 Go , tout se passe bien , mais quand je rajoute la memoire de 1 Go , l'ordi demarre mais l'ecran reste noir et me dit : " pas de signal DVI " ...
bon là jcomprend que y'a un bleme avec la carte mere ...ou video ....ou les 2 , j'sait pas mais il accepte pas que je rajoute de la memoire!!
si quelqu'un pouvait me donner la solution ..je vous en remercie !
ma config :
carte mère Asus M3N78-VM
QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 955, 3216 MHz
Kingston (1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Generic ( 1 Go DDR2-800 DDR2 )
ATI Radeon HD 5850 1Go
je peux en mettre max 8Go , mais je n'irai pas jusqu'a là , seulement lorsque je veut passer de 2 à 3 Go de ram ....mon ordi refuse ....!!
quand je laisse 2 Go , tout se passe bien , mais quand je rajoute la memoire de 1 Go , l'ordi demarre mais l'ecran reste noir et me dit : " pas de signal DVI " ...
bon là jcomprend que y'a un bleme avec la carte mere ...ou video ....ou les 2 , j'sait pas mais il accepte pas que je rajoute de la memoire!!
si quelqu'un pouvait me donner la solution ..je vous en remercie !
ma config :
carte mère Asus M3N78-VM
QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 955, 3216 MHz
Kingston (1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Generic ( 1 Go DDR2-800 DDR2 )
ATI Radeon HD 5850 1Go
A voir également:
- Probleme RAM plus de 2Go , ecran noir.....
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Mon pc ram - Guide
5 réponses
et pourtant avant d'acheter je regarde la compatibilité de mon matos .....et là j'suis sur de pas m'etre tromper !!
j'ai pas tester ....là 2h du mat jferai ca demain ...et j'vous dirait , mais j'croit qu'il faut que je change quelque chose dans le Bios ...ou que je l'a met a jour ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question