Bare de tache ne safiche plu

Résolu
wendy67250 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma barre de tache de mon pc s'iche que si je passe avk ma souris en bas je ne c'est pas comment faire pour quel rester fixe.
-j'ai deja esaié le clic droi sur la barre de tache et la barre de tache et bien verrouilé !
que faire svp

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vas sur la barre des tâches,cliques-droit dessus,cliques ensuite sur "Propriétés",décoches "Masquer automatiquement la Barre des tâches",cliques "OK".
1
wendy67250 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca a marcher merci de votre conseil !
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0

Le vérouillage de la barre des tâches fait en sorte que tu ne puisses ni changer de taille ni le déplacer.
0