Lors de l'allumage de l'ordi ecran noir
Zad
-
o-super Messages postés 12 Statut Membre -
o-super Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
lorsque je demarre mon pc il n'affiche aucun texte a l'ecran et pour l'eteindre il faut que j'appuy sur le bouton off pendant 10s
la config du pc na aucune importance puisque j'utilise 2 pc completement different et ils ont le même probleme tous les 2
pour le premier pc:
j'allume mon pc normal comme tous les jours et je l'eteind jusque la aucun probleme
le lendemain matin impossible de le redemmarer
j'ai changer la carte graphique
les barretes memoires
effacé le CMOS
change de processeur
debranché les DisqueDur et Lecteur CD
ce n'est pas le fusilble de l'allimentation puisque les ventillo tournent
pour le 2 pc:
alors que je venais de l'allumer 10m plustard alors ke je venais de lancé le programme le plus important de la journée msn :p l''ecran se fige donc obligation d'eteindre le pc au bounton off pendant 10s
ensuite impossible de le rallumé
alors bon pour le premier pc je me suis dit il est mort je vais recup toutes les pieces importante mais la 2 pc en moins d'un mois je me dit arf c'est peut etre un virus
2 pc quand même ca fait mal quoi
alors si vous avez des idées pour la solution
moi je pense que si c'est un virus il est plaqué des la memoire mortre
dans ce cas la ya pu cas racheter une Carte mere
mais un des shuttle c carrrement 400€ a depense ca fait moins mal que 2 pc complet mais bon faut quand même passer a la caisse
merci d'avance
@+
Zad
lorsque je demarre mon pc il n'affiche aucun texte a l'ecran et pour l'eteindre il faut que j'appuy sur le bouton off pendant 10s
la config du pc na aucune importance puisque j'utilise 2 pc completement different et ils ont le même probleme tous les 2
pour le premier pc:
j'allume mon pc normal comme tous les jours et je l'eteind jusque la aucun probleme
le lendemain matin impossible de le redemmarer
j'ai changer la carte graphique
les barretes memoires
effacé le CMOS
change de processeur
debranché les DisqueDur et Lecteur CD
ce n'est pas le fusilble de l'allimentation puisque les ventillo tournent
pour le 2 pc:
alors que je venais de l'allumer 10m plustard alors ke je venais de lancé le programme le plus important de la journée msn :p l''ecran se fige donc obligation d'eteindre le pc au bounton off pendant 10s
ensuite impossible de le rallumé
alors bon pour le premier pc je me suis dit il est mort je vais recup toutes les pieces importante mais la 2 pc en moins d'un mois je me dit arf c'est peut etre un virus
2 pc quand même ca fait mal quoi
alors si vous avez des idées pour la solution
moi je pense que si c'est un virus il est plaqué des la memoire mortre
dans ce cas la ya pu cas racheter une Carte mere
mais un des shuttle c carrrement 400€ a depense ca fait moins mal que 2 pc complet mais bon faut quand même passer a la caisse
merci d'avance
@+
Zad
A voir également:
- Lors de l'allumage de l'ordi ecran noir
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide