Il résiste!
merlinnilrem
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peux j'ai installé un programme, mais l'installateur ne marchant pas j'ai donc voulus le supprimer. Puis que vois-je?! ce programme est déjà en cours d'exécution.. je ne trouve pas de moyens pour le supprimer comment faire?
j'ai supprimé tout les fichiers en rapport avec celui-ci et même essayer de le supprimer avec ccleaner.. rien a faire
(sa urge il fait lager mon pc !!)
Merci
depuis peux j'ai installé un programme, mais l'installateur ne marchant pas j'ai donc voulus le supprimer. Puis que vois-je?! ce programme est déjà en cours d'exécution.. je ne trouve pas de moyens pour le supprimer comment faire?
j'ai supprimé tout les fichiers en rapport avec celui-ci et même essayer de le supprimer avec ccleaner.. rien a faire
(sa urge il fait lager mon pc !!)
Merci
A voir également:
- Il résiste!
- Ce smartphone ultra résistant ne craint ni les chutes, ni l'eau – et il est français ! - Accueil - Téléphones
2 réponses
Télécharges et installes le logiciel Unlocker:
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Unlocker-1.9.1.exe
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Unlocker-1.9.1.exe
Merci beaucoup! par contre expliquez votre solution , dire : télécharge cela et fais ca n'est pas toujours bon signe!
Une fois l'installation terminée,tu cliques-droit sur le fichier "ieudinit.exe",tu vas dans "Envoyer vers",et tu cliques sur "Unlocker",sur Windows Vista et sur Windows 7,une fenêtre va apparaître,cliques sur "Autoriser",cliques sur "Débloquer" s'il n'y a qu'un processus sinon "Tout débloquer",ensuite tout en bas à gauche dans la case "Aucune action",sélectionnes "Effacer",et cliques sur "Débloquer" s'il n'y a qu'un processus sinon "Tout débloquer".
Pour finir tu vides la corbeille.
Pour finir tu vides la corbeille.