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2 réponses
Bruce Willix
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mardi 24 mai 2011
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12 juin 2018
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15 sept. 2011 à 16:31
15 sept. 2011 à 16:31
Le problème ne vient pas de Rue du Commerce, qui a déjà donné ton colis au service KIALA, ni du commerçant relais, qui attend la livraison de KIALA.
mes conseils:
- contacte KIALA our voir si ils ont bien reçu ta commande et ou elle se trouve.
- la prochaine fois, pour une bête clé USB, va à la FNAC ou chez Carrefour. Tu as peut être économisé quelques sous sur RDC, mais tu les as reperdus dans les frais d'envoi et dans le mois qui vient de s'écouler :-)
Rue du Commerce est un magasin fiable, tu peux t'adresser à eux comme à n'importe quel commerçant.
mes conseils:
- contacte KIALA our voir si ils ont bien reçu ta commande et ou elle se trouve.
- la prochaine fois, pour une bête clé USB, va à la FNAC ou chez Carrefour. Tu as peut être économisé quelques sous sur RDC, mais tu les as reperdus dans les frais d'envoi et dans le mois qui vient de s'écouler :-)
Rue du Commerce est un magasin fiable, tu peux t'adresser à eux comme à n'importe quel commerçant.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 16:45
16 sept. 2011 à 16:45
Cher client,
Je regrette que vous rencontriez un problème au niveau de la livraison de votre colis.
Si vous m'indiquez votre numéro de commande, je pourrai lancer une enquête auprès du transporteur pour que la situation soit débloquée rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement,
Xavier
Je regrette que vous rencontriez un problème au niveau de la livraison de votre colis.
Si vous m'indiquez votre numéro de commande, je pourrai lancer une enquête auprès du transporteur pour que la situation soit débloquée rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement,
Xavier
MERCI pour votre réponse rapide. Je vous donne le n° de ma commande chez rueducommerce, 56216380 et j'ai aussi le numéro du colis qui doit être je pense celui de KIALA : 15511602.
Merci encore de vous préoccupez de mon problème. Je ne comprends pas ce qui se passe ce n'est pas la première fois que j'utilise les services de KIALA tout s'est passé très bien les fois précédentes. Par contre c'est la première fois que je commande à rueducommerce et là je vous avoue que je suis un peu déçue.
Cordialement,
Annie
Merci encore de vous préoccupez de mon problème. Je ne comprends pas ce qui se passe ce n'est pas la première fois que j'utilise les services de KIALA tout s'est passé très bien les fois précédentes. Par contre c'est la première fois que je commande à rueducommerce et là je vous avoue que je suis un peu déçue.
Cordialement,
Annie
Bonjour,
A titre d'information, nous avons ouvert une enquête chez Kiala samedi. Et aujourd'hui, je vous ai réservé 2 nouvelles clés USB afin que la réexpédition soit immédiate dès que le transporteur aura officialisé la perte du premier colis.
Je laisse notre Service Enquêtes s'occuper de vous, mais je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
A titre d'information, nous avons ouvert une enquête chez Kiala samedi. Et aujourd'hui, je vous ai réservé 2 nouvelles clés USB afin que la réexpédition soit immédiate dès que le transporteur aura officialisé la perte du premier colis.
Je laisse notre Service Enquêtes s'occuper de vous, mais je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce