CLE USB achetés chez RUEDUCOMMERCE

Fermé
jouve - 15 sept. 2011 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2011 à 10:08
Bonjour,

J'ai fait un achat sur le site RueDuCommerce et j'ai demandé une livraison dans un relai KIALA près de chez moi.
Sans nouvelle de ma commande, j'ai essayé de joindre le site internet en question, impossible de les avoir au tél. Alors j'ai appelé le relai KIALA où devrait arriver mon colis.
Réponse du relais : "j'ai beaucoup de problème avec ce site Internet, j'attends des commandes passés par des clients depuis UN MOIS.
Quelqu'un a-t-il eu des ennuis avec ce site ? Sachant que mon règlement a déjà été encaissé puisqu'il l'est dès l'expédition du colis d'après leur règlement intérieur.
Et j'avais reçu un mail me disant que mon colis avait bien été expédié.
Merci pour votre réponse



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2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 586
15 sept. 2011 à 16:31
Le problème ne vient pas de Rue du Commerce, qui a déjà donné ton colis au service KIALA, ni du commerçant relais, qui attend la livraison de KIALA.

mes conseils:
- contacte KIALA our voir si ils ont bien reçu ta commande et ou elle se trouve.
- la prochaine fois, pour une bête clé USB, va à la FNAC ou chez Carrefour. Tu as peut être économisé quelques sous sur RDC, mais tu les as reperdus dans les frais d'envoi et dans le mois qui vient de s'écouler :-)

Rue du Commerce est un magasin fiable, tu peux t'adresser à eux comme à n'importe quel commerçant.
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Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 16:45
Cher client,

Je regrette que vous rencontriez un problème au niveau de la livraison de votre colis.

Si vous m'indiquez votre numéro de commande, je pourrai lancer une enquête auprès du transporteur pour que la situation soit débloquée rapidement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Xavier
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MERCI pour votre réponse rapide. Je vous donne le n° de ma commande chez rueducommerce, 56216380 et j'ai aussi le numéro du colis qui doit être je pense celui de KIALA : 15511602.
Merci encore de vous préoccupez de mon problème. Je ne comprends pas ce qui se passe ce n'est pas la première fois que j'utilise les services de KIALA tout s'est passé très bien les fois précédentes. Par contre c'est la première fois que je commande à rueducommerce et là je vous avoue que je suis un peu déçue.
Cordialement,
Annie
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Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 10:08
Bonjour,

A titre d'information, nous avons ouvert une enquête chez Kiala samedi. Et aujourd'hui, je vous ai réservé 2 nouvelles clés USB afin que la réexpédition soit immédiate dès que le transporteur aura officialisé la perte du premier colis.

Je laisse notre Service Enquêtes s'occuper de vous, mais je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
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