Problème d'ID adobe
Yazooffviiac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yazooffviiac Messages postés 3 Statut Membre -
Yazooffviiac Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Après longues recherches sur internet ,je ne trouve pas la solution à mon problème donc je m'ouvre à vous!
Je viens d'installer Adobe master Collection CS5 et la version d'essais est terminée. J'entre une clef pour pouvoir l'avoir ,et mon identifiant ID, et comme message d'erreur j'ai:
"Réessayer
Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement à Adobe Creative Suite 5 Master Collection Subscription Edition"
Pour cela, j'ai modifié mon fichier hosts comme les conseils sur les autres forums mais ça ne fonctionne pas suite à ce problème.
Je chercher à utiliser Adobe sans connexion internet.
Certains disent de formater mon Disque dur pour effacer les traces de la version d'essais.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'en ai vraiment besoin car c'est purement pédagogique.
Bonjour à tous,
Après longues recherches sur internet ,je ne trouve pas la solution à mon problème donc je m'ouvre à vous!
Je viens d'installer Adobe master Collection CS5 et la version d'essais est terminée. J'entre une clef pour pouvoir l'avoir ,et mon identifiant ID, et comme message d'erreur j'ai:
"Réessayer
Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement à Adobe Creative Suite 5 Master Collection Subscription Edition"
Pour cela, j'ai modifié mon fichier hosts comme les conseils sur les autres forums mais ça ne fonctionne pas suite à ce problème.
Je chercher à utiliser Adobe sans connexion internet.
Certains disent de formater mon Disque dur pour effacer les traces de la version d'essais.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'en ai vraiment besoin car c'est purement pédagogique.
A voir également:
- Problème d'ID adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour
Donc en gros, ce que vous voulez faire, c'est du piratage.
Je ne juge pas mais veuillez lire ce qui suit
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Maintenant si c'est une version achetée, il vaut mieux contacter l'éditeur et signaler votre problème
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
Donc en gros, ce que vous voulez faire, c'est du piratage.
Je ne juge pas mais veuillez lire ce qui suit
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Maintenant si c'est une version achetée, il vaut mieux contacter l'éditeur et signaler votre problème
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna