Problème d'ID adobe

Fermé
Yazooffviiac Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 15 sept. 2011 à 08:25
Yazooffviiac Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 15 sept. 2011 à 08:52
Bonjour,





Bonjour à tous,

Après longues recherches sur internet ,je ne trouve pas la solution à mon problème donc je m'ouvre à vous!

Je viens d'installer Adobe master Collection CS5 et la version d'essais est terminée. J'entre une clef pour pouvoir l'avoir ,et mon identifiant ID, et comme message d'erreur j'ai:
"Réessayer
Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement à Adobe Creative Suite 5 Master Collection Subscription Edition"



Pour cela, j'ai modifié mon fichier hosts comme les conseils sur les autres forums mais ça ne fonctionne pas suite à ce problème.
Je chercher à utiliser Adobe sans connexion internet.
Certains disent de formater mon Disque dur pour effacer les traces de la version d'essais.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'en ai vraiment besoin car c'est purement pédagogique.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 103
Modifié par choubaka le 15/09/2011 à 08:46
bonjour

Donc en gros, ce que vous voulez faire, c'est du piratage.
Je ne juge pas mais veuillez lire ce qui suit

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Maintenant si c'est une version achetée, il vaut mieux contacter l'éditeur et signaler votre problème


Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
0
Yazooffviiac Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
15 sept. 2011 à 08:52
Oui merci, je vais essayer de les contacter.
0