Accès a internet via un routeur....
melkisedec2010
Messages postés
29
Statut
Membre
-
melkisedec2010 Messages postés 29 Statut Membre -
melkisedec2010 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'Avance pour vos réponse. Bon j'ai un problème de réseau... mais pour une configuration un peu hors norme. Je vous fait un cours diagramme de ma configuration.
Modem internet >routeur dlink (mais pas dans la prise a l'intention d'internet mais un prise lan ordinaitre)
routeur dlink >réseau complexe d'entreprise (prise lan) tout fonction
>ordinateaur (prise lan) accès au routeur mais pas a internet
Et brancher l'internet dans la prise a cette effet est IMPOSSIBLE pour diverse raison assez longue a expliquer.
Merci d'Avance pour vos réponse. Bon j'ai un problème de réseau... mais pour une configuration un peu hors norme. Je vous fait un cours diagramme de ma configuration.
Modem internet >routeur dlink (mais pas dans la prise a l'intention d'internet mais un prise lan ordinaitre)
routeur dlink >réseau complexe d'entreprise (prise lan) tout fonction
>ordinateaur (prise lan) accès au routeur mais pas a internet
Et brancher l'internet dans la prise a cette effet est IMPOSSIBLE pour diverse raison assez longue a expliquer.
A voir également:
- Accès a internet via un routeur....
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
ok au plus simple..
Comment voir l'internet depuis un ordinateur qui est branché dans un routeur mais le modems internet est branché dans une prise lan ordinaire de se même routeur au lieu de la prise dédier a l'internet.
Comment voir l'internet depuis un ordinateur qui est branché dans un routeur mais le modems internet est branché dans une prise lan ordinaire de se même routeur au lieu de la prise dédier a l'internet.