Recherche d'un logiciel

Jacque -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel que j'ai entendu à la radio,mais je ne me souvient plus du nom :S. Ce logiciel permet de surveiller le réseau (c'est un logiciel de surveillance parentale). Il permettrait de voir en direct l'image affichée sur l'écran d'un ordinateur et s'installerait dans le réseau et non dans les ordinateur(sa je suis pas sur... mais je crois que oui! :D). Son prix était d'environ 5$ (c'est pour ça que je le cherche, 5$ pour un logiciel comme ça....). Je cherche donc le nom de ce fameux logiciel et j'ai quelques question!
- Comment peut-on l'enlever (puisque je n'aurai pas toujours des enfants à surveiller!)
- Si il est dans le routeur, risque-t-il de ralentir mon réseau et si oui, comment puis-je l'enlever?
Merci!

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Salut,
Tu ne peux voir en direct l'image affichée sur un écran sans installer de logiciel sur l'ordinateur en question. De plus, tu ne peux rien installer sur la plupart des routeurs grand publics (sauf à changer le firmware ce qui n'a rien d'évident).
Conclusion : c'est juste du marketing ou bien un malentendu.
0

Discussions similaires