Video en direct steamming

Fermé
charmant - 14 sept. 2011 à 22:35
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 18 sept. 2011 à 16:43
Bonjour,

on peux visionner des video en direct steaming notament sur dailymotion, youtube et d'autre comment videoalacon.com... bref le but est de me faire un cd de videos fun, sport extreme et drole donc pour cela il faut télécharger les videos désirées et les graver, mais il s'avere que je ne peux pas télécharger des video en DC http://www.dailymotion.com/video/x38lf3_wingsuit_sport
en voila une bien allucinante pour exemple.
Quand on laisse la video se charger en entier et que l'on se deconnecte d'internet on peux quand même regarder la video pourvu que l'on ai laissé la page web ouverte.
Donc la video est en memoire quelque pard sur le PC la question est de savoir :
-ou est ce fichier?
-en quel forma est-il?
-est-il possible de le copier et de le visionner d'un autre PC?

Par avance merci pour vos réponses.

3 réponses

Profil bloqué
14 sept. 2011 à 23:23
Alors ce fichier peut-être dans "Download" ou "Téléchargements" ... Recherche le fichier au cas où.
Si tu as télécharger en vidéo, ça doit probablement être .MP4, .AVI (les plus utilisés) si en musique, c'est en .MP3...
Oui, à partir d'une clé USB, disque dur, téléphone ect ...
Voilà, j'espère t'avoir un peu t(aider !:)
A +
0
non désole cela ne m'aide pas du tout je ne download pas, je regarde en Direct streamming et je souhaite récupérer la video, la musique ou toutes autre fichier lu en direct steamming.
Comme on peux visionner la video bien que l'on soit déco je supose qu'il doit y avoir les infos (le fichier) quelque part...

MAIS OU?

Par avance merci pour vos réponses
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 sept. 2011 à 16:43
bonjour,

si vous utilisez firefox comme navigateur internet, installez le module

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0