Supprimé un fichier

Fermé
madhhhh - Modifié par madhhhh le 14/09/2011 à 22:31
 madhhh - 14 sept. 2011 à 22:55
Bonjour, mon petit frere a supprimé un fichier dans C/utilisateurs il ma dit qu'il y avait un fichier du style PCX54 un truc comme ça le probleme c'est que en meme temp il en a supprimé un autres et depuis quand je vais sur internet et j'essaye de defenir une image en fond ecran j'ai ce mesage d'erreur : windows internet explorer : accées refusé et aussi je ne peu pas faire enregister une image sous quand jessaye il me disent impossible d'enregistrer a cet emplacement veullez selectionné un autre emplacement
Comment faire merci de votre aide !

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
14 sept. 2011 à 22:47
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
Désoler il y a rien a part un logiciel que j'ai supprimé il y 30 minutes !

Les images je peu pas les enregistrer directement dans telechargement mais je peu les enregistrer dans 'mon dossier personnel" tout en haut quand tu click sur demarrer 'le nom de ton pc" je peu les enregistrer dedans a la racine, mais dans image, vidéos ect.. que a la racine
0