Impossible d'installer des suites microsoft..

Fermé
Myriam28 - 14 sept. 2011 à 19:32
 Myriam28 - 15 sept. 2011 à 10:09
Bonjour,

J'ai un Seashell, depuis plus de 2 ans maintenant, donc tournant sous Xp, mais toujours en forme. Depuis très longtemps, en fait depuis que j'ai voulu réinstaller Wmp, je suis coincée avec la version 9.0 sans pouvoir la mettre à jour. Ce n'est pas vraiment pour ça que je me tourne vers vous, mais je pense qu'il y a un lien avec mon veritable problème :
J'ai téléchargé la suite Microsoft Office Pro 2010 (offerte par mon école) pour l'installer mais je n'y arrive pas. Tout d'abord la raison était "l'Erreur 1402", j'y ai donc a priori remédié grâce à des solutions trouvées sur le net. Mais depuis je n'arrive toujours pas à installer la suite, l'installation s'arrête, sans plus d'explication.
J'ai donc l'impression que c'est un problème plus global qui m'empêche d'installer ou mettre à jour des applications de Microsoft. J'ai essayé en mode sans échec mais sans succès. Je ne sais plus trop quoi faire.

Je vous remercie d'avance de votre aide, car j'ai vraiment besoin d'Office pour travailler =)

A voir également:

1 réponse

Up s'il vous plait c'est assez urgent !
0