A voir également:
- Son de son PC sur la chaIne SONY CMT-MX700NI
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
3 réponses
Ceci n'est pas une réponse mais un complément.
La chaîne, si vous ne voyez pas, ne possède pas d'entrée Audio. Alors, est-ce néanmoins possible ?
Elle comporte néanmoins tout de même une entrée "NETWORK" (?) et semble en outre être capable d'assurer les liaisons WIFI.
D'autre part, il est fait part dans le manuel d'un câble, câble réseau LAN, savez-vous ce que c'est, et où, comment, et auprès de qui se le procurer, si toutefois cela est nécessaire ?
J'aimerais pourtant tant profiter des fonctions DLNA de la chaîne !
Merci !
A bientôt je l'espère !
La chaîne, si vous ne voyez pas, ne possède pas d'entrée Audio. Alors, est-ce néanmoins possible ?
Elle comporte néanmoins tout de même une entrée "NETWORK" (?) et semble en outre être capable d'assurer les liaisons WIFI.
D'autre part, il est fait part dans le manuel d'un câble, câble réseau LAN, savez-vous ce que c'est, et où, comment, et auprès de qui se le procurer, si toutefois cela est nécessaire ?
J'aimerais pourtant tant profiter des fonctions DLNA de la chaîne !
Merci !
A bientôt je l'espère !
la sony se connecte sur le routeur et non sur le serveur ( pc ), il faut donc configurer le routeur pour qu'il accepte la chaine et configurer le pc pour partager les fichiers avec la chaine en installant media player 11 ou 12 suivant le pc.
Merci de votre réponse. J'ignore comment configurer le routeur (Netgear) (je regarderai le modèle quand je serai de retour chez moi) mais je crois me rappeler qu'il n'y a aucun réglage de possible sinon brancher les 4 cables et le cable d'alimentation.
En outre, je n'utilise pas Windows media player. (Et je ne veux abolument pas m'y mettre.) J'utilise winamp.
J'utilise également, un autre ordinateur, uniquement Ubuntu 11.10, je ne me souviens plus quel logiciel de gestion audio j'utilise (la mémoire... Mais je verrai quand je serai chez moi). ça serait excellent si je pouvais entendre son son également sur ma chaine SONY CMT-MX700NI.
Merci.
P.S : Pouvez-vous me dire en outre, de quels paramêtres il faut tenir compte pour brancher d'autres enceintes que les enceintes originelles, sur la SONY CMT-MX700NI ?
En outre, je n'utilise pas Windows media player. (Et je ne veux abolument pas m'y mettre.) J'utilise winamp.
J'utilise également, un autre ordinateur, uniquement Ubuntu 11.10, je ne me souviens plus quel logiciel de gestion audio j'utilise (la mémoire... Mais je verrai quand je serai chez moi). ça serait excellent si je pouvais entendre son son également sur ma chaine SONY CMT-MX700NI.
Merci.
P.S : Pouvez-vous me dire en outre, de quels paramêtres il faut tenir compte pour brancher d'autres enceintes que les enceintes originelles, sur la SONY CMT-MX700NI ?