Bug de démarrage d'un ordi
Maxime1210
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment essayé de remettre sur patte un vieil ordi que j'avais chez moi , sauf que dès le démarrage j'ai un gros soucis , l'ordi fait un sorte de "clak clak clak " continu et il s'affiche des choses que je ne comprend pas à l'écran alors si quelqu'un pourrait m'aider , touts conseils sont les bienvenus :)
http://www.youtube.com/watch?v=B-LBBs5udY0
J'ai récemment essayé de remettre sur patte un vieil ordi que j'avais chez moi , sauf que dès le démarrage j'ai un gros soucis , l'ordi fait un sorte de "clak clak clak " continu et il s'affiche des choses que je ne comprend pas à l'écran alors si quelqu'un pourrait m'aider , touts conseils sont les bienvenus :)
http://www.youtube.com/watch?v=B-LBBs5udY0
A voir également:
- Bug de démarrage d'un ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
Les clak clak clak :) sont en fait l'ordinateur qui essaye de demarrer sur le lecteur de disquette, et donc celui ci fait du bruit.
Ton ordinateur ne trouve pas de disque dur, et celui branché en esclave n'est pas compatible avec la configuration.
Ton ordinateur ne trouve pas de disque dur, et celui branché en esclave n'est pas compatible avec la configuration.
le clac clac peut venir du dd qui est out ou diu lecteur de disquette qui ne trouve pas de disquette
Entrez dans le bios en appuyant sur la touche indiquee au demarrage et regardez ce qui est detecte comme disque dur j'ai pas bien pu voir mais il semble que rien n'st detecte a part la lecteur diskette et le cd
Vérifiez les branchements de votre DD sont correctement enfonces
Et dites ce qui est trouve par le bios
Entrez dans le bios en appuyant sur la touche indiquee au demarrage et regardez ce qui est detecte comme disque dur j'ai pas bien pu voir mais il semble que rien n'st detecte a part la lecteur diskette et le cd
Vérifiez les branchements de votre DD sont correctement enfonces
Et dites ce qui est trouve par le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question