Probleme pc

sonia34mtp Messages postés 26 Statut Membre -  
sonia34mtp Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour.j'ai un enorme probleme avec mon pc. j'ai telechargé un programme. (mega player). premierement je ne le trouve pas sur l'ordi. et de deux.il ma installé seeearch en pages d'acceuil internet. et mon pc a enormement ralenti. j'ai tout fais pour effacer seeearch. j pense avoir reussi
. le probleme c'est que j'ai du effacer des trucs qui fallait pas.parce que depuis mon pc se bloque. a achaque programme lancé il me dit ( ne repond pas). que dois je faire. aidez moi svp.. merci par avance
A voir également:

2 réponses

nordine92

Salut, t'a surement choper un virus, le plus simple est de restaurer ton système à une date ou il fonctionnait bien...menu démarrer-accessoires-outils System-restauration du système.
1
sonia34mtp Messages postés 26 Statut Membre

slt.merci pour ta reponse. j' ai fait ce que tu m'a dit. en plein milieu de processus le pc s'est etein et impossible de le rallumer. il fonctionne bien en mode sans echec mais beugue des que je l met en mode normal
0
sonia34mtp Messages postés 26 Statut Membre

bonjour. est ce que quelqu un connaitrait un tres bon antivirus parce que le mien est innefficace contre ce virus. il ne le détecte même pas. mais je pense que c est un virus parce que il me bloque l accès a internet et a certain programme
0