Problème chez Free

Alice6020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alice6020 -
Bonjour,

J'ai changer d'opérateur il y a 3 semaines pour rejoindre Free, n'ayant entendu que des bonnes choses de ce fournisseur d'accès. Malheureusement, j'ai déjà quelques soucis.
J'essaie de me connecter à la Wifi mimo, mais lorsque je cherche le lien indiqué dans l'Assistance je me rend compte qu'il n'existe pas. Autre exemple, comme je n'ai pas reçu la nouvelle Freebox Revolution, je cherche à changer, seulement même problème, le lien indiqué n'existe pas. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut

Pour répondre a ta question : https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/wifi-mimo.html

click sur DETAILS en bas a droite du cartouche

"Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Internet, cliquez sur Configurer mon réseau WiFi Freebox.

Pour obtenir une aide simple sur l'activation et le paramétrage de la fonction WiFi, cliquez ici."

Pour changer ta freebox idem tu vas dans ton compte sur internet et tu as juste a choisir l'option et te laisser guider
0
Alice6020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais aucun des liens que tu m'indiques ou même que les conseillers indique n'existe sur ma page. Sur l'interface de gestion mon Compte il n'y a que "GESTION DE VOS COMPTES MAILS' 'GERER VOTRE CONNEXION' 'GESTION DE VOS PAGES PERSO' et 'Php - MySQL/PostgreSQL'
Et dans la rubrique Internet il n'y a pas de lien'Configurer mon réseau WiFi Freebox'
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

tu es bien allé la https://subscribe.free.fr/login/
0
Alice6020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je ne comprend pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

As tu resolu ton probleme ?
0
Alice6020

Non je ne trouve aucun lien, ni pour changer de Freebox, ni pour la Wifi
0