Fichier iso

Fermé
steve69 - 24 juil. 2006 à 09:00
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 27 févr. 2007 à 11:25
Bonjour,
j'ai telechargé un jeu en fichier iso,je ne voulait pas le mettre sur cd alors j'ai utiliser alcohol 120% j'ai reussi a extraire mon iso et a installer le jeu mais l'orsque je le lance il y a un message d'erreur qui me dit d'inserer le cd.j'ai essayer d'extraire mon iso avec deamon tool le probleme persiste. je me suis dit alors d'essayer tout simplement de graver mon fichier image sur cd, je l'ai fait avec nero 6 l'instalation marche bien mais le probleme est toujours la malgrés que mon cd soit dans le lecteur que faire??
en attente de vos reponse
merci
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème que toi.
Le premier qui trouve en fait partager l'autre. OK ?

P.S. La loi anti-téléchargement va à l'encotre des droits de l'homme (liberté d'avoir accès gratuitement à la culture et aux loisirs)

!!!!!!!!!!! JOSé BOVé PRESIDENT !!!!!!!!!!!
1
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
19 janv. 2007 à 19:25
"liberté d'avoir accès gratuitement à la culture et aux loisirs" : ah bon ?
Depuis quand c'est un droit ???

L'entrée des théâtres, c'est gratos, sans doute ?
Pourtant c'est de la culture ...
Qui paierait les acteurs, les machinistes, les électriciens, régisseurs, ouvreuses, etc. et l'eau, l'électricité, la peinture, les costumes etc....

Et toi, le jour où tu auras peint un tableau super génial, tu me le donneras gratos, n'est ce pas ?
Ben oui, puisque comme tu le prétends mes droits de l'homme m'autorisent à accéder gratos à la culture ...

Reste encore à bien définir ce que signifie "culture" et "accès".
Car "accès" ne signifie pas forcément "possession" ni "gratuité", car tu peux accéder librement (personne ne te l'interdira !) à une salle de cinéma ou à un musée, mais .... en payant ...

Alors attention à ne pas utiliser n'importe quels mots et n'importe quelles formules toutes faites à tort et surtout à travers.
Evitons aussi de nous cacher derrière de grandes pensées révolutionnaires et/ou humanistes pour se donner bonne conscience quand on a plus ou moins filouté.


;-)))

Et pour celles et ceux qui veulent "télécharger et accéder librement" à la Kulture, en étant en accord total avec leur pensée profonde et si généreuse, voyez donc https://www.jamendo.com?language=fr : totalement libre, totalement gratuit et totalement légal !

Elle est pas belle, la vie ?

0
GroDom Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 > BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
20 janv. 2007 à 10:56
Je n'ai pas dit que c'était vraiment le cas (gratuit)!
J'estime simplement que ça devrait l'être!

Sachant qu'une place de théâtre coûte à peu près 50€ sur Paris, un smicard aura quand même du mal a y aller régulièrement. Donc, il va rester chez lui et regarder TF1.

En URSS, les gens gagnaient peu, attendaient 20 ans pour avoir une Trabant, mais avaient accès libre au théatres, à l'opéra etc...

Je trouve que le téléchargement est une opportunité pour les défavorisés (qui n'ont pas les moyens d'acheter 1 CD par semaine; d'aller souvant au cinéma; d'acheter des jeux à 49€) d'avoir accès à ses produits. Pourquoi la couche inférieure de la pyramide de la société serait-elle privée de celà ?

Après, c'est la responsabilité et la conscience de chacun qui doit jouer. P.ex. on te vend bien des voitures qui font du 250 km/h, ça ne veut pas dire que tu vas faire du 250 km/h. Pour le téléchargement, c'est pareil. Je ne télécharge, en principe, que des choses que j'avais en vinyl (on ne m'as jamais proposé p.ex. de me vendre le CD à un prix préférentiel si je présente le vinyl. Non, tu casques deux fois plein pot.) ou alors des choses que je n'aurais pas acheté, mais bon si je peux l'avoir gratuitement, pourquoi pas.

Franchement, je ne pense pas que Mme Madonna va se retrouver à la rue parce que j'ai téléchargé au lieu d'acheter son dernier album.

Par contre, ASTON VILLA, j'ai téléchargé quelque morçeaux et puis j'ai acheté deux de leurs albums.

Mon fils a été voir ICE AGE 2 deux fois au cinéma, j'ai téléchrgé le film pour qu'il puisse le revoir à la maison et finalement on a acheté le DVD.

Concernant la déclaration des droits de l'homme, c'est vrai qu'il n'y ait pas dit expressément que l'accès à la culture doit être gartuit, mais:

1) LE GOUVERNEMENT VOUS MENT ! sur http://www.justice.gouv.fr/textfond/ddhc.htm
le texte s'arrête à l'article 17, alors qu'en réalité la DUDH en compte 30.

2) article 27:
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.

2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur

Avec le smig difficile de participer librement à la vie culturelle de la communauté...

Le téléchargement fait parti le la mouvance ANTI-MONDIALISTE, et le monde y viendra, car le libéralisme va se casser la gueule tout comme le communisme...


!!!!! JOSE BOVE PRESIDENT !!!!!
0
LBD > GroDom Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
5 févr. 2007 à 01:07
Le SMIG (Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti) n'existe plus depuis 1968. Il a été remplacé à cette date par le SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance).
Pour plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum_interprofessionnel_de_croissance
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685 > BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
20 janv. 2007 à 14:22
Bon.

;-)

Je vois que tu sais très bien jouer sur et avec les mots, les idées, les concepts et les tournures ; c'est bien ...

Mais, désolé, je ne vais pas re-re-re-re-re-participer à un débat semblable à ceux qu'on a déjà maintes fois eus ici depuis sept ans.

Simplement je vais répéter ce que j'ai déjà dit par le passé, comme d'autres ici : je ne peux pas être complètement d'accord avec toi mais il y a des aspects de ton discours qui ont des airs de vérité....

Au-delà, il faut aussi être bien conscient du fait ce n'est pas l'aspect moral des choses que l'on juge ici (avec le thermomètre de la charte du site), car beaucoup trop flou et compliqué à définir (d'autant que ce site à une audience internationale très écletique et donc des influences "morales" très diverses ...) c'est uniquement l'aspect strictement légal.
En plus, le webm@ster y est obligé ....


Bonne continuation.
0
GroDom Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 > BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
20 janv. 2007 à 23:50
Merci pour le très bien. Je suis d'accord avec toi que la loi interdit le téléchargement.

Bon j'ai quand même le droit de dire :

!!!!!!!!!!!!!! José Bové PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!
0
harmonie63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 20:17
J'ai le mm probleme que toi.....as-tu eu des solutions????merci de répondre!!!

bon surf!
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
27 févr. 2007 à 11:25
ce n'est pas la peine de dériver sur un débat entre les pro-hackers et les anti-hackers.
Le problème est tout autre, pour un fichier .iso, le mieux, c'est de le graver avec néro en utilisant le fonction graver une image.
Cependant, le téléchargement est certe éconimique, mais à terme, l'argent ne rentrant plus chez les éditeurs, ceux-ci se véront contraints d'éditer moins de jeux, donc le pirate se pénalise lui-même et pénalise les pauvres gens qui, eux payent pour obtenir un jeux, un cd, ... Certe il y aurat toujours des jeux, mais le choix va se restraindre, comme c'est déjà le cas petit à petit.
De plus, au niveau audio, les producteurs ne voudrons plus produire de petitss artistes considérés comme peu rentables, car ça plusle piratage, les bénéfices seront en chute libre, voilà, à chacun son opinion !
Après, tout dépend du rythme de téléchargement, il est certain qu'une personne qui télécharge une chanson tous les deux mois ne tue pas l'industrie...
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
24 juil. 2006 à 09:17
Salut.

Moi je sais : ça marchera à coup sûr si tu installes une version non piratée.
Si, si.

A+
-1
Si les jeux étaient moins chers, on n'en achèterait plus...

p.ex. Spiderman2: 49€ . Mon fils a joué 3 jours avec, ensuite il s'est trouvé bloqué parce que c'était trop difficile.
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685 > GroDom
19 janv. 2007 à 19:13
"Si les jeux étaient moins chers, on n'en achèterait plus... " : c'est vrai, mais ça n'autorise pas à les voler !

Les Ferrari aussi c'est trop cher, tu les voleras aussi le jour où tu en auras envie ?
0
GroDom Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 > BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
20 janv. 2007 à 11:03
J'ai plus d'estime pour les mecs qui volent des ferraris que pour ceux qui incendient la renault 5 pourrie d'un pauvre ouvrier en banlieue sous prétexte qu'ils n'ont pas d'argent pour acheter des pétards (je parle d'objets pyrotéchniques, pas hallucinogènes).
0