Recherche de jeux vidéos..
Valentyne
Messages postés
113
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je cherche un jeu sur pc, où l'on peut faire ce que l'on veut(pas tout quand même) Un peu comme dans les sims! Connaissez-vous des jeux de ce type? :-)
Merci, à la prochaine!
Voilà je cherche un jeu sur pc, où l'on peut faire ce que l'on veut(pas tout quand même) Un peu comme dans les sims! Connaissez-vous des jeux de ce type? :-)
Merci, à la prochaine!
A voir également:
- Recherche de jeux vidéos..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut ,
dans le genre libre y'a GTA ou MAFIA II , mais c'est pas vraiment pareil que les sims .. Mais tu es libre de te déplacer ou tu veux et faire ce que tu veux .. Cependant le gameplay des sims est axé sur la vie , alors que GTA et mafia c'est plus la guerre ..
Sinon y'a dead island ou on est dans un terrain ouvert et libre d'aller et faire ce qu'on veut
Mais je pense que mes 3 jeux ne te conviennent pas et ce n'est pas exactement ce que tu recherche , je me trompe ?
Ma config :
ASUS P8Z68 V PRO
Intel Core i5-2500K
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ SATA 3 60GB
dans le genre libre y'a GTA ou MAFIA II , mais c'est pas vraiment pareil que les sims .. Mais tu es libre de te déplacer ou tu veux et faire ce que tu veux .. Cependant le gameplay des sims est axé sur la vie , alors que GTA et mafia c'est plus la guerre ..
Sinon y'a dead island ou on est dans un terrain ouvert et libre d'aller et faire ce qu'on veut
Mais je pense que mes 3 jeux ne te conviennent pas et ce n'est pas exactement ce que tu recherche , je me trompe ?
Ma config :
ASUS P8Z68 V PRO
Intel Core i5-2500K
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ SATA 3 60GB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou sinon pour faire tout ce que l'on veut, mais de façon pacifique à la façon des Sims, y a Minecraft.
C'est une sorte de jeux de Lego, où on peut construire son monde comme on peut à l'aide de gros "blocs".
Il paye pas de mine comme ça, mais quand on s'y penche dessus, on s'aperçoit que ce jeu est infiniment riche.
C'est une sorte de jeux de Lego, où on peut construire son monde comme on peut à l'aide de gros "blocs".
Il paye pas de mine comme ça, mais quand on s'y penche dessus, on s'aperçoit que ce jeu est infiniment riche.