Disque dur

fil71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

et merci pour vos reponses,

j ai changer le dd de ma tour qui etait de 10 par un 12O g
donc il s alume bien sur une page noir puis apres avoir inscrit differentes donnees il me demande de faire F1 et quand je ne fait rien il passe directement à un ecran noir avec un petit curseur qui clignote,il ne demare pas avec windows qui est intasler sur ce dd
merci pour votre aide
bonne journee
philippe

A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

il ne boote pas ! t'as quoi comme outils ? une petite disquette DOS pourrait faire avancer les choses.
C'est toi qui a mis windoze sur le nouveau DD ??
0
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nanobis
desoler boote je ne connais pas
je n est pas mis windows sur le dd
disquette dos ??? connait pas
j ai un cd d instalation avec le code c est tout
merci
cordialement
philippe
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bon bon c'est quoi ce disque code ? tu l'a mis dans le lecteur as tu vu quelque chose ???
0
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir nanobis et merci pour l intere porter à mon probleme
oui il boote bien
le cd c est un cd d instalation pour windows xp familial sp2 fourni avec l ordi lors de l achat neuf
merci bon WE
philippe
0