Un MP4 avec processeur bicoeur
anonymeba
Messages postés
451
Statut
Membre
-
blux Messages postés 4936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais trouver un Un MP4 avec processeur bicoeur car, je souhaiterais avoir un android double coeur cadencé à 1ghz mini.
A voir également:
- Un MP4 avec processeur bicoeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Qu'appelles tu "un MP4" ?
MP4, c'est un format de fichier... Android un OS pour smartphones.
Tu veux un baladeur ? Un téléphone ?
MP4, c'est un format de fichier... Android un OS pour smartphones.
Tu veux un baladeur ? Un téléphone ?
Je voudrais un baladeur sous android avec bicoeur cadencé à 1 ghz mini
Si vous trouvez, je vous en serait très reconnaissant.
Si vous trouvez, je vous en serait très reconnaissant.
Tu as le Samsung Galaxy Player (donc un galaxy sans possibilité de téléphoner)
La plupart des modèles d'ARCHOS sont également sous android
Sinon, Google est ton ami !
La plupart des modèles d'ARCHOS sont également sous android
Sinon, Google est ton ami !
Un PMP ? Keskecé? Un Portable Media Player ? Pourquoi tu dis pas un walkman ou un baladeur comme tt le monde ? Ou un lecteur MP3 (c'est pas mieux quand on augmente le chiffre).
Bref, passons. Pour lire du flash, tu n'as pas besoin d'un double coeur, et pour lire des MP3 non plus d'ailleurs (pas plus que pour te connecter à Internet) - lis les commentaires de Blux à ce sujet.
Donc, si tu veux uniquement un double coeur pour dire que t'as un double coeur, c'est idiot :-)
Bref, passons. Pour lire du flash, tu n'as pas besoin d'un double coeur, et pour lire des MP3 non plus d'ailleurs (pas plus que pour te connecter à Internet) - lis les commentaires de Blux à ce sujet.
Donc, si tu veux uniquement un double coeur pour dire que t'as un double coeur, c'est idiot :-)
francky