[dlink G604V] Probleme de vpn
alexis60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alexis60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux routeurs d link G604v configuré en adsl et en vpn pour mes deux réseaux distants: l'un 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0.
J'ai crée mes connexions vpn sur les deux routeurs en Ipsec
Les routeurs me disent que la connexion vpn est bien connecté.
Alors je teste les ping du site A vers tous les postes du site B, les ping répondent nikel et vice versa du site B au site A.
Parcontre je ne vois aucun poste dans mes favoris réseaux, je n'arrive pas à faire du partage de données, et
les ping répondent mais je ne peux pas voir les postes et faire les partages de données.
Comment dois-je faire merci de m'aider.
J'ai deux routeurs d link G604v configuré en adsl et en vpn pour mes deux réseaux distants: l'un 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0.
J'ai crée mes connexions vpn sur les deux routeurs en Ipsec
Les routeurs me disent que la connexion vpn est bien connecté.
Alors je teste les ping du site A vers tous les postes du site B, les ping répondent nikel et vice versa du site B au site A.
Parcontre je ne vois aucun poste dans mes favoris réseaux, je n'arrive pas à faire du partage de données, et
les ping répondent mais je ne peux pas voir les postes et faire les partages de données.
Comment dois-je faire merci de m'aider.
A voir également:
- [dlink G604V] Probleme de vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
Salut,
normal, tu ne verras jamais rien dans les favoris réseau si tu es en workgroup, le réseau microsoft est fait comme ça.
tu peux te connecter aux partages réseau par:
démarrer >> exécuter >> taper: \\adresse ip distant\partage réseau
ou par connecter un lecteur réseau (à peu près la même chose).
ou par la commande net use (même chose que connecter un lecteur réseau).
ceci en utilisant l'adresse ip du serveur, pas son nom.
normal, tu ne verras jamais rien dans les favoris réseau si tu es en workgroup, le réseau microsoft est fait comme ça.
tu peux te connecter aux partages réseau par:
démarrer >> exécuter >> taper: \\adresse ip distant\partage réseau
ou par connecter un lecteur réseau (à peu près la même chose).
ou par la commande net use (même chose que connecter un lecteur réseau).
ceci en utilisant l'adresse ip du serveur, pas son nom.