Vos avis...

guigui35410 Messages postés 50 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y à maintenant un bail que j'ai créé un site, à l'origine, c'était un blog ( http://flipnotegogoarchive.blogspot.com)et je me suis dit (vu que le blog commenceait à prendre du temps pour s'afficher):
-Pourquoi ne pas continuer avec un site ? Ça a beaucoup d'aventages d'avoir un site: on peut faire autant de pages que l'on veut, avoir une plus grande libertée dans l'organisation, ça fait plus serieux et j'aurai plus de vues.
Et voila le resultat: 1124 vues sur le site et 225 vues avec le blog avec le même espacement de temps entre la création et la succession(blog)/aujourd'hui(site);
1 page pour le blog, + de 20 sur le site
1 membre sur le blog, 6 sur le site...
En bref, je voudrai savoir ce que je dois faire comme modifications, ajouts et suppression sur mon site
merci d'avance pour vos réponses
guigui35410

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

(Mon avis) Le titre avec le dégradé de couleurs,qui est utilisé partout,ce qui devient lassant,ensuite pour ce qui est de la couleur d'arrière-plan,essayes de l'harmoniser avec le fond du site,choisis une couleur sobre mais pas trop flashant.

Évites les couleurs comme le bleu sur un blog/site avec un fond noir,on ne voit pas le >là< dans la partie "évènement suprème" par exemple.

Ensuite ajouter si possible des images lors de création (ta barre d'outils par exemple) afin de donner un petit aperçu.
0