Probleme transfert photos handycam dcr hc19e

Fermé
joeyorrin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006 - 23 juil. 2006 à 20:49
 nerve - 6 janv. 2008 à 15:15
Bonjour,
je viens d'acquérir un camescope mini dv sony handycam dcr-hc19e et je ne parviens pas à capturer les photos sur mon ordinateur, elles sont transferées en vidéo. J'ai tout essayé. Rassurez moi, ce n'est pas impossible? De plus le mode d'emploi est en allemand.PLEASE HELP!
A voir également:

9 réponses

bonjour c'est le meme prblm de hiba, j'ai une caméscope sony handycam DCR-HC19E mais j'ai perdu le cd pour installer le pilote est ce que vous peuvez m' aider pour télécharger ce logiciel via l'internet, donc si vous avez la réponse veuillez me contacter à mon email: boumnazel@yahoo.fr et merci d'avance
6
bonjour c'est le meme prblm de hiba, j'ai une caméscope sony handycam DCR-HC19E mais j'ai perdu le cd pour installer le pilote est ce que vous peuvez m' aider pour télécharger ce logiciel via l'internet, donc si vous avez la réponse veuillez me contacter à mon email: boumnazel@yahoo.fr et merci d'avance
2
comment récupérer des videos sur cassettes mini dv à partir d'un camescope sony handycam DCR-PC350E vers un Imac ?
mac OX leopard 10.5 01
le camescope n'est pas reconnu pour les videos alors que les photos se transfèrent automatiquement
picture package est installé merci a plus
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 23:48
Hello,

Le mode d'emploi:
http://pdf.crse.com/manuals/2586501231.pdf

Ensuite tu utilises le logiciel Picture Package fourni avec le CD et tu regardes l'aide en ligne du logiciel pour savoir comment extraire les images fixes de la bande vidéo.
Comme tes photos ne sont pas enregistrées dans une carte mémoire tu peux les récupérées par le logiciel PicturePackage.

A+ P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour le mode d'emploi. Mais je doisêtre vraiment nulle car je ne trouve pas comment extraire les images fixes de la bande vidéo dans la rubrique d'aide... pfff
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2006 à 16:27
Hello,

Peux pas faire +.
Tu as le mode emploi dans ton CD.

Copie d'image à partir d'une cassette

Lorsque vous raccordez votre caméscope et un ordinateur, vous pouvez exporter les images lues sur le caméscope.

1 Mettez l’ordinateur sous tension.

Pour les utilisateurs de Windows 2000 et Windows XP

Connectez-vous en tant qu’Administrateurs.

2 Raccordez votre caméscope à une source d'alimentation, puis faites glisser le commutateur POWER pour sélectionner le mode PLAY/EDIT.

Utilisez l’adaptateur secteur comme source d’alimentation.

Le nom du commutateur POWER du caméscope varie en fonction du modèle.

3 Insérez une cassette enregistrée dans votre caméscope.

4 Configurez votre caméscope pour autoriser la lecture en transit USB <Détails> ou raccordez-le à l'aide d'un câble i.LINK <Détails> .

5 Sur un ordinateur, sélectionnez [Start], puis [Program] ([All Program] sous Windows XP).

6 Sélectionnez [Picture Package], [Handycam Tools], puis [Video Capturing Tool].

7 Cliquez sur (START).

La copie des images de la cassette vers le dossier sélectionné commence.

8 Pour terminer l'importation des images, cliquez sur (STOP).

[Picture Package Viewer] démarre.
Remarques

* Pendant la copie des images, ne débranchez pas le caméscope de l'ordinateur et ne touchez pas au commutateur POWER du caméscope.

* La copie des images est automatiquement annulée si :

- la lecture de la cassette s'arrête ;

- la fin de la cassette est atteinte ;

- l'image copiée atteint une taille supérieure à 2 Go ;

- l'espace disque du dossier sélectionné sur le lecteur descend en dessous de 500 Mo.

* En cas de raccordement à l'aide d'un câble USB, ne modifiez pas le réglage du mode grand écran du caméscope.
* Certaines applications ne peuvent pas lire, au format 16:9, les images 16:9 importées à l'aide d'un câble i.LINK.

Bon courage et A+ P2
0
J'ai bien fait ca depuis le début mais j'obtiens toujours une vidéo me montrant une suite de photos et non pas des photos que je peux imprimer,envoyer ou enregistrer dans mon dossier image. Merci quand même beaucoup pour tes réponses rapides et ta patience.
0
Utilisateur anonyme > joeyorrin
25 juil. 2006 à 12:40
Hello,

Actuellemnent je n'ai pas de réponse.

Il faut que j'installe le programme et que je test un peu tout cela.

Je ne puis le faire dans l'immédiat, mais tu auras une réponse de ma part.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme > joeyorrin
25 juil. 2006 à 20:01
Hello joeyorrin,

Bon ben mauvaise nouvelle, j'ai tester le programme et je n'ai pas non plus la possibilité de faire IMPRIMER ou autres fonctions.

les fichiers photos sont en .AVI ce qui ne laisse aucune possibilité.

La seule possibilité que je connaisse, étant d'utiliser Adobe Premier éléments pour convertir le fichier AVI en point Photo.

Tu pourrais essayer Studio 10 en important ton fichier avi et EXPORTER en XXXX.

Tu le trouveras en bas de ce lien.
Merci Gouril et les Participants:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2
0
joeyorrin > joeyorrin
25 juil. 2006 à 20:35
Je te remercie beaucoup je vais essayer ca et peut etre un logiciel de capture d'ecan voir ce qui marche le mieux.
Bonne soirée à la prochaine.
Joey
0
bnj j ai acheter une caméscope sony handycam DCR-HC19E pal mais j ai perdu le cd pour installer pilotes est ce que vous peuvez m' aider pour trouver le bon pilote pour mon canéscope merci
0
salut à tous je recherche un mode d'emploi pour un DCR-DVD 92e qui me donner les refs du site. Merci et à +
0
Bonjour,

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email

merci
Cordialement
0
merci pour tout mais c bon merci bcp je te souhaite une bonne année merci
0
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon camescope handycam dcr hc 19e et j'ai vista ( grosse merde il faut que je change d'imprimante elle n'est pas compatible).

Voila j'ai installer mes driver sans problemen quand je lance picture package il me dit que macromedia flash player est necessaire alors qu'il est bel et bien présent, je ne comprend pas se qui ce passe ( assez frequent sous vista). merci de m'aider j'ai pas payer un camescope pour le changer un an apres.

Nerve
0