[Ouverture ligne F.Telecom + Degroupage Free]

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai aménagé dans un appartement qui n'avait apparemment pas de ligne France Telecom.

J'ai donc ouvert une ligne, obtention d'un numéro ... cela m'a souscrit automatiquement à un contrat à X euros par mois.

Parallèlement j'ai lancé une inscription Free Degroupage Total, et la question est la suivante

: Est-ce que je dois résilier l'abonnement France Telecom en passant par eux, ou bien, Free va le faire automatiquement ?

J'ai essayé de joindre Free au 3244, mais y'a aucune issue pour avoir un conseiller, il demande les identifiants hotline + mot de passe, et me disent que ma commande est en cours de traitement, puis ca raccroche. Aucune option n'est proposée pour avoir un conseiller.

Je vous remercie par avance

A voir également:

4 réponses

steph138

Free s'en charge tu ne dois pas resilier ta ligne FT sinon ca va bugger au niveau de free

c'est marqué normalement quand tu t'inscrit...

voila
0
Utilisateur anonyme

Entendu, je te remercie pour ta réponse.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Pourquoi tu dis qu'il n'y avait apparemment pas de ligne ?

S'il y avait une prise téléphonique dans l'appartement c'est suffisant.
Tu peux t'abonner chez Free avec une ligne inactive et Free se charge de tout, ça évite de payer pour rien.
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
0
Utilisateur anonyme

Je dis ça car l'appartement a été refait à neuf, et était abandonné depuis des années, et le nouveau propriétaire n'a pas su me dire si y'avait une prise téléphonique quand les travaux ont été faits.

Quoiqu'il en soit, les frais sont à sa charge, donc je suis passé par France Telecom pour que ce soit plus rapide.
0