Je sais que plusieurs posts ont déjà couvert un sujet semblable à celui-ci, pas besoin de me le dire, je les ai TOUS survolé, j'ai TOUT essayé et rien ne fonctionne.
Voici mon problème:
Tout d'un coup, sans raison apparente, j'ai essayé d'ouvrir un fichier audio avec iTunes et j'ai reçu un avertissement comme quoi je n'avais pas de périphérique audio, alors que quelques minutes avant, tout foncitonnait normalement. J'ai un portable et mon haut-parleur est intégré dans l'ordinateur, je n'ai donc pas besoin de pilote quelconque pour le faire fonctionner, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Par la suite, j'ai essayé de brancher des écouteurs ou des hauts-parleurs externes mais encore une fois, mon ordinateur ne les "voyait" pas (dans le panneau de configuration du son, aucun périphérique n'est installé). Finalement, j'ai réussi à avoir du son en branchant un câble hdmi relié à un téléviseur, là le son sortait du téléviseur. Mais dès que je l'ai débranché, à nouveau plus rien. J'ai fouillé tous les forums, fait plusieurs scan de virus, taponné dans à peu près tout ce qui est relié au son dans mon ordi mais rien de fonctionne.
Je vous en supplie, aidez-moi!
Voici des informations qui pourraient être utiles:
Dell Inspiron 1525
Windows 7 Intégrale
Num d'identification de haut-parleur: ACPI\PNP0800
Contrôleurs audio/vidéo: Broadcom BCM70010/BCM70012 Video Decoder
Si vous avez besoin d'autres informations, demandez-moi en m'indiquant comment les trouver s'il vous plaît, je ne suis trop calée en informatique. Merci énormément!
Salut, peut-être qu'un virus en est responsable, as-tu essayer de restaurer ton système? (je sais, c'est bête, mais on y pense pas forcément en premier :) )
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.