Besoin d'aide suite à un mauvais formatage

Pony Dundee -  
 Pony Dundee -
Bonjour,

j'ai voulu formater mon pc récemment, et vu le résultat je pense que j'ai simplement réinstallé une version de windows 7 "par-dessus" l'ancienne. Mon disque dur n'a pas plus d'espace libre qu'avant l'opération, et il n'y a plus aucun driver (j'ai galéré pour avoir de nouveau internet, les raccourcis claviers de son et autres ne fonctionnent plus, je ne peux plus basculer le processeur graphique, ni régler la luminosité de l'écran). Comment pourrais-je récupérer ses fonctionnalités de base ?
Merci.

Pour information, mon PC est un portable HP, modèle G62a57sf
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'était un 7 a la base ?
0
Utilisateur anonyme

Hello !

Même question que mon voisin du dessus, et si oui, est-ce la même version ?

Sinon, si tu as un disque dur externe ou quelqu'un dans ton entourage pour t'en prêter un, fais une sauvegarde de tous tes documents, efface totalement ton disque dur (il faut aller dans les paramètres avancés à l'install, les cachotiers !), réinstalle un 7, et tu auras une install propre :)
0
Pony Dundee

C'était déjà un 7 avant le formatage, mais pas la même version. Avant, je sais pas, maintenant, c'est une version Ultimate. Les mises à jour automatiques de windows ont réglé quelques problèmes, mais je ne peux toujours pas faire basculer le processeur graphique, le touch pad n'a plus ses anciennes fonctionnalités..
0