Pourquoi VériSign bloque l'accès à CCM?

Fermé
FREI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 6 mars 2003 à 10:13
BmV Messages postés 91252 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 6 mars 2003 à 16:34
Bonjour,

C'est la première fois que je rentre dans le café des membres, et j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète au langage incompréhensible.
Voulant savoir à quoi correspond ce logiciel VériSign et pourquoi on arrive plus à ce connecter directement à CCM, malgré la lecture de plusieurs message sur ce sujet, je reste totalement sur mon interrogation!

Si une bonne âme voulait se donner la peine de me renseigner, je lui en serai très reconnaissant.

Précision importante, je ne suis pas informatitien et je commence seulement à me débrouiller avec mon PC.

Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

croc_net Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 1
6 mars 2003 à 10:17
Bonjour Frei,
Oui, tu débarques sur une planète étrange.... où tous martiens, terrestres et autres créatures sont bienvenues.... Saluttatoi.
0
BmV Messages postés 91252 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 4 686
6 mars 2003 à 15:13
Salut Libre.
Ben ton histoire de VeriSign, c'est assez étrange.
Pourquoi ne pourrait-on plus se connecter direct à CCM ?
Y'a pas de raison logiquement ....
Ca bloque depuis chez toi ?
Peux-tu nous dire exactement ce qui se passe, en détail, pas à pas ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
FREI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003
6 mars 2003 à 16:20
Bonjour,

D'abord merci à BmV de se pencher sur mon blem, mais j'ai fini par trouver la réponse sur ce forum même en lisant les message des internautes me paraissant compétants et fiables.

Bien que ce ne soit pas exprimé directement, la solution à ce blocage est du à ma manie de nettoyer le superflus dont les cookies; comme CCM passe à la trappe avec les autres, la connection directe disparait avec et VériSign me bloque.

Ayant laissé le cookie CCM, plus de problème.

Espérant que ce message servira au débutant comme moi, remercie à ceux qui répondent.

Bien cordialement à tous.
0
BmV Messages postés 91252 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 4 686
6 mars 2003 à 16:34
Bon, tant mieux !
Et de rien !

Quant à faire le ménage, c'est bien, mais comme partout l'excès est (parfois) nuisible (la preuve !).
Si vraiment tu as quelques craintes quant à ta vie privée, il existe un petit outil simple qui s'appelle AdAware et qui s'occupe des "méchants".
Disponible gratos ici http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=adaware&system=windows
Tu verras : c'est vraiment simple et bien fait.

P.S. : tu te dis toi-même débutant, donc je me permets une question/conseil : as-tu un anti-virus sur ta bécane ? Sinon, à envisager très vite, surtout si tu vas souvent sur le net et d'autant plus si tu as une connexion "fixe" (ADSL ou câble) ; et accessoirement un petit firewall (= pare-feu) n'est pas à bouder non plus ....http://www.commentcamarche.org/lan/firewall.php3
http://www.commentcamarche.org/virus/virus.php3

Bon vent !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0