Ethernet -> PC -> wifi -> Xbox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement connecté par ethernet à un réseau étudiant nécessitant login et mdp (sur une page web) à chaque connexion. Je veux pouvoir accéder à internet à partir d'une Xbox (impossible par ethernet car login et mdp, et wifi inexistant). Je souhaiterais donc créer un réseau wifi à partir de mon pc connecté via ethernet (je n'ai pas acces à la box), c'est à dire que ma Xbox aura sa connexion à internet par wifi à partir du PC relié en ethernet. Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci d'avance,
Bye
Je suis actuellement connecté par ethernet à un réseau étudiant nécessitant login et mdp (sur une page web) à chaque connexion. Je veux pouvoir accéder à internet à partir d'une Xbox (impossible par ethernet car login et mdp, et wifi inexistant). Je souhaiterais donc créer un réseau wifi à partir de mon pc connecté via ethernet (je n'ai pas acces à la box), c'est à dire que ma Xbox aura sa connexion à internet par wifi à partir du PC relié en ethernet. Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci d'avance,
Bye
A voir également:
- Ethernet -> PC -> wifi -> Xbox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
C'est une bonne solution seulement mon pc portable n'a pas l'air d'apprécier le logiciel conectify : écran bleu d'alerte pendant l'installation et internet inaccessible par ethernet jusqu'à désinstallation complète du logiciel (et pourtant je suis bien sous windows 7). Bizarre parce que j'ai regardé les commentaires du logiciel il n'y aucune plainte.
Merci qd même :)
Merci qd même :)