Format de valeur scientifique
marie
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un numéro de facture (1106E0188) à rentrer dans un tableau, mais à chaque fois que j'inscris le nombre il devient automatiquement scientifique (1.11E+191).
Je n'arrive pas à le garder standard !!!
Quelqu'un a une solution ?
Merci!
J'ai un numéro de facture (1106E0188) à rentrer dans un tableau, mais à chaque fois que j'inscris le nombre il devient automatiquement scientifique (1.11E+191).
Je n'arrive pas à le garder standard !!!
Quelqu'un a une solution ?
Merci!
A voir également:
- Format de valeur scientifique
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Non, ça ne suffit pas.
C'est à toi de saisir le numéro précédé d'une apostrophe '1106E0188
C'est à toi de saisir le numéro précédé d'une apostrophe '1106E0188
Bonjour Heremion,
Désolé d'insister mais je persiste : les deux méthodes sont équivalentes !
Que tu saisisses l'apostrophe ou au format texte tu auras le même résultat en csv comme dans un autre type de classeur. Pour une fois tu as réellement le choix pour le même résultat.
Par contre, en csv, tu n'as plus de format ni d'apostrophe et donc si tu veux le modifier, il ne faut pas ouvrir le fichier mais l'importer au format "texte" pour retrouver tes valeurs.
Désolé d'insister mais je persiste : les deux méthodes sont équivalentes !
Que tu saisisses l'apostrophe ou au format texte tu auras le même résultat en csv comme dans un autre type de classeur. Pour une fois tu as réellement le choix pour le même résultat.
Par contre, en csv, tu n'as plus de format ni d'apostrophe et donc si tu veux le modifier, il ne faut pas ouvrir le fichier mais l'importer au format "texte" pour retrouver tes valeurs.
gbinforme, heremion, bonjour.
Sur ma machine (HP, Windows Vista, MS Office 2010) quand je tape 1106E0188 cela donne 1,11E+191 à l'affichage
Quand j'applique le format "texte", cela donne 1,106E+191 à l'affichage !
Quand je saisis '1106E0188 et quel que soit le format, j'obtiens 1106E0188 à l'affichage.
* Ne faisant jamais d'export en csv, je ne m'exprime pas sur cette affirmation.
Cordialement.
Sur ma machine (HP, Windows Vista, MS Office 2010) quand je tape 1106E0188 cela donne 1,11E+191 à l'affichage
Quand j'applique le format "texte", cela donne 1,106E+191 à l'affichage !
Quand je saisis '1106E0188 et quel que soit le format, j'obtiens 1106E0188 à l'affichage.
* Ne faisant jamais d'export en csv, je ne m'exprime pas sur cette affirmation.
Cordialement.
merci !