Problème a l ouverture de mon PC
mariejo27
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait me dire ce qui se passe car à l ouverture de mon PC on me marque : pot from cd/dvc, SK BOOT FAILLURE Insert system disck and press enter !!!
je ne sais ce que cela veut dire ne connaissant pas langlais!
bien entendu maintenant je suis bloquée
merci à vous de l'eclairer
Qui pourrait me dire ce qui se passe car à l ouverture de mon PC on me marque : pot from cd/dvc, SK BOOT FAILLURE Insert system disck and press enter !!!
je ne sais ce que cela veut dire ne connaissant pas langlais!
bien entendu maintenant je suis bloquée
merci à vous de l'eclairer
A voir également:
- Problème a l ouverture de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Copie à nouveau, et correctement cette fois, ce qui apparaît avant la partie en majuscules.
Ce n'est pas parce que tu ne connaîs pas l'anglais qu'il faut faire des fautes en le recopiant.
SK BOOT FAILLURE En réalité ça doit être DISK BOOT FAILURE
La fin Insert system disck and press enter ça te demande d'insérer le disque Système et d'appuyer sur Entrée
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Copie à nouveau, et correctement cette fois, ce qui apparaît avant la partie en majuscules.
Ce n'est pas parce que tu ne connaîs pas l'anglais qu'il faut faire des fautes en le recopiant.
SK BOOT FAILLURE En réalité ça doit être DISK BOOT FAILURE
La fin Insert system disck and press enter ça te demande d'insérer le disque Système et d'appuyer sur Entrée
Errare humanum est, perseverare diabolicum.