Ampli Onkyo tx-sr 507 pack JBL Cine Pack ES90

shinguts Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir plusieurs avis pour le choix de mon nouveau pack d'enceintes home cinéma, en effet je dispose déjà de l'ampli ONKYO tx-sr 507 je voudrais acheter le pack d'enceintes JBL Cine pack ES90.

Ma question est de savoir si mon ampli suffit ? où si je dois changer d'ampli que me conseillez vous en sachant que j'aime bien la marque ONKYO.

lien pour enceintes:

https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-grand-spectacle/jbl/cine-pack-es90

lien pour ampli:

https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-sr507-noir

Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264
 
Tu peux changer d'ampli si tu en as les moyens pour de nouveaux amplis A/V munis de HDMI1.4 avec canal audio retour (ARC). Sinon, ton ampli actuel convient bien à ce kit d'enceintes JBL qui est excellent.
0
shinguts Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci de ta réponse mais pour le HDMI 1.4 je n'en voit pas l'utilité sinon pour le Kit vous confirmez c'est un très bon kit ? vous l'avez déjà essayer ?
Encore merci de votre réponse.
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264
 
Non, mais j'ai lu des tests des revues spécialisées.
0