Je peut rien inserer dans les port usb
Résolu
Rebel08
-
Rebel08 -
Rebel08 -
Bonjour a tous j ai un probleme les port usb du pc a ma mere ne veux rien s avoire
je ne peut rien inseré dans les port portent tout a l air bien pourquoi je ne peut rien inserer ?? aider moi svp merci d avance
je ne peut rien inseré dans les port portent tout a l air bien pourquoi je ne peut rien inserer ?? aider moi svp merci d avance
A voir également:
- Je peut rien inserer dans les port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Ni la souris ni le clavier ni l'imprimante ne sont branche sur des ports USB ? étonnant de nos jours. Admettons allez voir ici
Clic droit sur le poste de travail -- clic sur gérer----clic sur Gestion de périphérique-- y a t il un panneau jaune avec point d'exclamation sur la ligne contrôleur de bus USB? clic droit et regardez les propriétés des concentrateurs racine y a til conflit sont ils activé
Clic droit sur le poste de travail -- clic sur gérer----clic sur Gestion de périphérique-- y a t il un panneau jaune avec point d'exclamation sur la ligne contrôleur de bus USB? clic droit et regardez les propriétés des concentrateurs racine y a til conflit sont ils activé
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut
tu les mets dans le bon sens
le graphisme USB vers le haut ???
à+
tu les mets dans le bon sens