Je peut rien inserer dans les port usb

Résolu
Rebel08 -  
 Rebel08 -
Bonjour a tous j ai un probleme les port usb du pc a ma mere ne veux rien s avoire
je ne peut rien inseré dans les port portent tout a l air bien pourquoi je ne peut rien inserer ?? aider moi svp merci d avance
A voir également:

4 réponses

zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Ni la souris ni le clavier ni l'imprimante ne sont branche sur des ports USB ? étonnant de nos jours. Admettons allez voir ici
Clic droit sur le poste de travail -- clic sur gérer----clic sur Gestion de périphérique-- y a t il un panneau jaune avec point d'exclamation sur la ligne contrôleur de bus USB? clic droit et regardez les propriétés des concentrateurs racine y a til conflit sont ils activé
0
steph138

Salut,

sans photo ca va etre dur de t'aider
0
Rebel08

le probleme c'est que meme un clée usb je ne peut pas l enfoncer dans le port usb sa blog merci de m aider
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut

tu les mets dans le bon sens
le graphisme USB vers le haut ???

à+
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

C'est malheureusement pas toujours le cas... :/
0
Rebel08

c'est bon merci beaucoup le port usb ete plier encore merci bonne fin d apre midi
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Il y a un sens en regardant de face il y a une moitie qui semble pleine et une vide mettez en regard le vide de la cle avec le plein du socle et forcez un peu
0
Rebel08

merci c'est bon c'est résolu merci a tous bye
0